Aller au contenu

Mouvement TP 92


MissCitron

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    50

  • tite_fee

    28

  • mimine80

    28

  • Boloulou

    23

eh bien, quand je parcours les posts je me dis que la galère n'est pas terminée...

Moi aussi, je suis MAD à Nanterre à l'EE Maxime Gorki. Une idée sur le déroulement à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je pense que nous en serons plus après la rentrée lorsque les inspecteurs vont compter les élèves par classe , il y a parfois des ouvertures de classe et donc des postes pour nous ....

eh bien, quand je parcours les posts je me dis que la galère n'est pas terminée...

Moi aussi, je suis MAD à Nanterre à l'EE Maxime Gorki. Une idée sur le déroulement à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je pensais être dans les derniers placés (T2, pas de points...) et que je viens d'avoir un appel de l'IA: IME à Nanterre. Chaud, mais suis contente!!!

Donc surveillez bien vos portables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Nouvelle journée d'attente. Mieux qu'hier, on m'a donné plein de trucs à faire. Il faut dire que j'ai bien insisté parce que j'avais l'impression que l'équipe n'osait pas trop. Cela ne doit pas être évident d'avoir des MAD lorsqu'on a pas l'habitude.

Perso, j'étais contente. Etre occupée m'a permis de penser à autre chose et je ne suis pas restée scotchée à mon téléphone :D En plus, ça rend service :angel_not:

Par contre, je sens que demain, je vais avoir mon coup de blues: voir les collègues être dans leurs classes avec leurs élèves pendant que moi... :cry:

Je reste assez inquiète parce que je n'ai pas l'impression que les postes proposés pour l'instant soient si sympas...Nous sommes plus de 200 PE sans poste, je sens que la MAD va durer :sad:

Bonne rentrée aux chanceux qui ont une classe, courage pour les autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe vous donner qq nouvelles de cette journée à rebondissements:

ce matin j'apprends par la circo qu'il y a eu un malentendu et que je dois prendre mon poste demain alors qu'il l'avait donné à une MAD puis à 10h30.............appel sur mon portable c'était l'IA qui m'annonçait que suite à ma révision d'affectation j'allais avoir un poste. On me dit qu'on me rappelle et à midi j'avais un ouverture de classe en mater à Antony. C'est une MS. J'ai passé l'aprem à tout installer: tables, chaises, meubles et jeux et demain j'accueille mes 25 élèves.

J'ai une tonne de choses à préparer pour demain mais suis tellement heureuse que je ne vais pas me plaindre.

J'envoie plein d'ondes positives à celles qui n'ont toujours pas de poste. Je repasserai sur le forum ce week end. Pour info, vendredi il y a la commission qui décidera des ouvertures de classes. Vous aurez donc une chance d'avoir qq chose.

Tenez bon.

Signé une T6 qui a retrouvé le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe vous donner qq nouvelles de cette journée à rebondissements:

ce matin j'apprends par la circo qu'il y a eu un malentendu et que je dois prendre mon poste demain alors qu'il l'avait donné à une MAD puis à 10h30.............appel sur mon portable c'était l'IA qui m'annonçait que suite à ma révision d'affectation j'allais avoir un poste. On me dit qu'on me rappelle et à midi j'avais un ouverture de classe en mater à Antony. C'est une MS. J'ai passé l'aprem à tout installer: tables, chaises, meubles et jeux et demain j'accueille mes 25 élèves.

J'ai une tonne de choses à préparer pour demain mais suis tellement heureuse que je ne vais pas me plaindre.

J'envoie plein d'ondes positives à celles qui n'ont toujours pas de poste. Je repasserai sur le forum ce week end. Pour info, vendredi il y a la commission qui décidera des ouvertures de classes. Vous aurez donc une chance d'avoir qq chose.

Tenez bon.

Signé une T6 qui a retrouvé le sourire.

Et bien je donnerai cher pour avoir un poste comme ça. Mais une T2, en MAD à Rueil et en congé mater jusqu'à janvier.... Je doute d'avoir ta chance!

Par curiosité c'est dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir un poste en petite section à Bourg la Reine :D ... Je ferai donc ma rentrée demain avec 28 petits monstres...

Bon courage à celles qui attendent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir un poste en petite section à Bourg la Reine :D ... Je ferai donc ma rentrée demain avec 28 petits monstres...

Bon courage à celles qui attendent encore !

Noemie, quelle chance!! J'aurais payer cher pour être en maternelle!!!

Tu étais mise à dispo depuis mardi?

Si j'avais su j'aurai demandé une révision d'affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Boloulou j'étais MAD sur la 20ème circonscription depuis le 1er septembre.

Le poste que j'ai eu, a, apparemment, était oublié :wink: . C'est un congé maladie + congé de formation pour l'année.

Je suis vraiment contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Boloulou j'étais MAD sur la 20ème circonscription depuis le 1er septembre.

Le poste que j'ai eu, a, apparemment, était oublié :wink: . C'est un congé maladie + congé de formation pour l'année.

Je suis vraiment contente!

Y'a de quoi!! Super! Noémie! Bonne fin de semaine de rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOON RIEN DE RIENNNNNNNNNNNNN, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je n'ai vraiment rien ....

sympa de recevoir des bonnes nouvelles !

oui Boloulou j'étais MAD sur la 20ème circonscription depuis le 1er septembre.

Le poste que j'ai eu, a, apparemment, était oublié :wink: . C'est un congé maladie + congé de formation pour l'année.

Je suis vraiment contente!

Y'a de quoi!! Super! Noémie! Bonne fin de semaine de rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...