Aller au contenu

caen?


gigii

Messages recommandés

Coucou, j'ai passé Créteil mercredi pour la deuxiéme fois ( et je n'ai pas fini la synthèse _bl_sh_ )et je passe à Caen le 12. Pourriez vous me dire si les sujets sont plus durs habituellement et si j'ai une chance d'être admissible à Caen car je commence à douter de moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière,j'ai trouvé les sujets de Caen plus "faciles" que ceux de Lille mais c'est très subjectif!4 exos de théorie en maths classiques...Je pense qu'il s'agit d'un regroupement académique et que ce sera le même sujet pour Bordeaux.

Bon courage,

ps:en francais,c'etait tombé sur la litterature de jeunesse et en maths ca ne m'a pas marqué...j'ai déjà oublié c'est dire que les sujets n'étaient pas originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, j'ai passé versailles et caen et j'ai été admissible au deux

manque de chance, deux épreuves, sur les deux lieux de concours différents, se chevauchaient : l'administratin n'a rien voulu faire pour moi,

j'ai dû choisir et par conséquent, j'ai diminué mes hcances : j'ai été LC à versailles (non appellée pour cause de restriction de budget!!!)

sinon, les sujets étaient peut-être plus facile à caen en effet mais la concurence était plus rude proportionnellement au nombre de postes

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour demain et à toutes celles et ceux qui passeront le concours à Caen.... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

On va pas se laisser abattre, tout au contraire. :D

A plus tard sur le forum pour donner nos 1ères impressions. :P

Veronika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...