lulu80110 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour à tous! Le snuipp a annoncé une CAPD le 9 juillet, l'attente est donc très longue ! L'an prochain, je serai T2 et donc inspectée. J'ai vécu une année de T1 superbe en TPS-PS, j'espère que les résultats du 2e mouvement nous réservera la même joie ! En attendant les résultats, j'ouvre le sujet car je ne pense pas être la seule PE du forum à avoir postulé au 2e mouvement dans le 80 ! Bon courage à tous dans l'attente et bonnes vacances (en avance) !
marie-agnès Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 c'est long d'attendre!! je me sentirai vraiment en vacances quand j'en serai plus pour l'année prochaine!! peut-être serons nous fixés ce soir??
lulu80110 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Ah enfin, je me sens moins seule Comment vas-tu miss depuis février ? Je trouve que cette année, les résultats sont tardifs ! Enfin réponse tout à l'heure, la CAPD a démarré à 14h30 !
marie-agnès Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 ouais!!ça y est, ça approche!! c'est long quand même, encore une heure!! j'espère avoir quelquechose?? Ah enfin, je me sens moins seule Comment vas-tu miss depuis février ? Je trouve que cette année, les résultats sont tardifs ! Enfin réponse tout à l'heure, la CAPD a démarré à 14h30 !
marie-agnès Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 COOL!! c'est tombé!! je suis satisfaite de mon affectation, etouvie, c'était mon 3 voeu. et toi? contente?
lulu80110 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Non pas top Clis D, mais je ne sais pas combien d'élèves ; c'était mon avant dernier voeu !
Messages recommandés