Cla49 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour à tous, J'ai envoyé un dossier d'inscription au CFP de la Roche et j'ai toujours pas de nouvelles... Quand sont les résultats et sous quelle forme (net? mail? Courrier? Liste devant l'institut?) Merci de me répondre vite j'en peux plus de stresser... !!!!! Biz
adel85 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Bonjour à tous,J'ai envoyé un dossier d'inscription au CFP de la Roche et j'ai toujours pas de nouvelles... Quand sont les résultats et sous quelle forme (net? mail? Courrier? Liste devant l'institut?) Merci de me répondre vite j'en peux plus de stresser... !!!!! Biz Salut, Alors, es-tu admise en M1 à la Roche? Moi, oui mais je me pose quelques questions concernant les aides financières...J'étais suppléante depuis 2 ans et j'ai entendu parler qu'on pouvait prétendre à des aides de la part du rectorat...Quelqu'un aurait-il des infos à me donner? Merci de me répondre rapidement!!! Réponse ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3927736
Messages recommandés