dhaiphi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 - Penser à la clé base élèves! Il est conseillé de la monter en pendentif, c'est très tendance.
folival Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 - Penser à la clé base élèves! Il est conseillée de la monter en pendentif, c'est très tendance. Je vais y songer, pour repérer les dirlos cet été ça sera génial, en plus on aura tous les mioches pendus à notre cou pour regarder les numéros changer...
montagny Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 - Penser à la clé base élèves! Attention la clé OTP est personnelle donc tu vas en recevoir une par ton IEN. A terme, tous les enseignants en auront une.
cecilou80m Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 - Penser à la clé base élèves! Il est conseillé de la monter en pendentif, c'est très tendance. Tu peux aussi prendre des photos d'elle en vacances façon nains d'Amélie Poulain
lareus Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Sympathique le document, même pour la pré-rentrée c'est bien ! Le directeur que je remplace me pose des lapins et ne veut pas répondre à mes questions !!! Il préfère aller pavaner dans sa future nouvelle école et faire SA passation. Je suis furax contre lui d'autant plus qu'à la rentrée nous serons 3 nouveaux / 3 et que même l'EVS et l'équipe RASED sera changée. Je sens que je vais y passer la semaine prochaine et plusieurs autres pendant les vacances (surtout que si j'ai bien compris il n'a rien rangé, rien classé, il n'avait même pas de bureau et l'ordi de direction était l'ordi de tout le monde (même des mômes dans la salle info ...). J'ai fait des commandes dans 1 coin avec une collègue, je ne sais même pas si on a le budget !!! C'est grave. Heureusement que je n'aurai pas à bosser avec lui ... Bouh ... je n'ai plus trop la force là, je suis démotivée ...
dada Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Sympathique le document, même pour la pré-rentrée c'est bien ! Le directeur que je remplace me pose des lapins et ne veut pas répondre à mes questions !!! Il préfère aller pavaner dans sa future nouvelle école et faire SA passation. Je suis furax contre lui d'autant plus qu'à la rentrée nous serons 3 nouveaux / 3 et que même l'EVS et l'équipe RASED sera changée. Je sens que je vais y passer la semaine prochaine et plusieurs autres pendant les vacances (surtout que si j'ai bien compris il n'a rien rangé, rien classé, il n'avait même pas de bureau et l'ordi de direction était l'ordi de tout le monde (même des mômes dans la salle info ...). J'ai fait des commandes dans 1 coin avec une collègue, je ne sais même pas si on a le budget !!! C'est grave. Heureusement que je n'aurai pas à bosser avec lui ... Bouh ... je n'ai plus trop la force là, je suis démotivée ... ça, ça veut dire, PRENDS DES VACANCES, la direction attendra bien ton retour va, souffle un peu pour récupérer de l'énergie
lareus Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oui dada, cette année en IME a été hyper dure et j'ai vraiment besoin de me reposer avant d'attaquer le chantier de la future direction ! De toute façon mon corps me dit "non" ! Allez hop, à la sieste !
amadea Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Je viens d'être nommée directrice d'une école à trois classes (maternelle + élémentaire). C'est mon premier poste de directrice.Jeudi, je vais rencontrer la directrice qui part, et j'aimerais lui poser un maximum de questions - je ne la reverrai pas après. J'essaie de compiler mes questions, mais je crains d'en oublier. Des idées? Merci Alors, la passation s'est bien passée? Est-ce que tu as pu avoir ses coordonnées, car beaucoup de questions risquent de se poser après la rentrée...
chantal220 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Merci Dada, pour le doc, je vais l'imprimer et le garder sous le coude! Bon courage Juno, tu verras tout ira bien.
Messages recommandés