audrey1983 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, je cherche des infos sur les mutations vers les DOM, en particulier La Réunion. Les demandes se font-elles comme au mouvement, de la même façon ? Peut-on espérer dès les premières années ou c'est pas la peine de rêver ? Je suis preneuse de toute info de personnes qui y sont..... Merci !
Nao Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, je cherche des infos sur les mutations vers les DOM, en particulier La Réunion. Les demandes se font-elles comme au mouvement, de la même façon ? Peut-on espérer dès les premières années ou c'est pas la peine de rêver ? Je suis preneuse de toute info de personnes qui y sont..... Merci ! C'est un département comme les autres, pas de démarche particulière autre que le mouvement inter départemental... Tente ta chance, ça peut marcher assez vite ! Ta question a déjà été souvent posée, je crois...
audrey1983 Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 fais remonter le sujet.... personne pour faire part de son expérience ?
Messages recommandés