celine35bzh Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonsoir, Je ne sais pas comment rédiger un mot pour les parents d'élèves.... J'ai une enseignante qui a eu sa mutation, elle l'accepte, le directeur l'accepte mais elle ne sait toujours pas si celle qui part à accepter et si son nouveau directeur l'accepte.... Du coup, jeudi soir, je n'ai pas envie de laisser partir les élèves en vacances sans rien leur dire mais je ne sais pas comment l'écrire! Merci
lillypo Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonsoir,Je ne sais pas comment rédiger un mot pour les parents d'élèves.... J'ai une enseignante qui a eu sa mutation, elle l'accepte, le directeur l'accepte mais elle ne sait toujours pas si celle qui part à accepter et si son nouveau directeur l'accepte.... Du coup, jeudi soir, je n'ai pas envie de laisser partir les élèves en vacances sans rien leur dire mais je ne sais pas comment l'écrire! Merci Je ne comprends pas tout Pourquoi les directeurs acceptent??? tu es dans le privé? (je ne connais pas cette organisation)
celine35bzh Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Je ne comprends pas tout Pourquoi les directeurs acceptent??? tu es dans le privé? (je ne connais pas cette organisation) oui je suis dans le privé... dans lequel on a la possibilité de refuser (en motivant) quelqu'un
Messages recommandés