Aller au contenu

atsem emploi du temps gs cp


christellechristelle

Messages recommandés

Voila! la fin de l'année approche mais les mauvaises langues sont toujours là! on m'a imposé une GS CP l'an prochain alors que je fais depuis 4 ans un CP pur! Pas grave on gérera, cependant certaines collègues de maternelles, charmantes, bien sûr, sont outrées de voir que je vais avoir une atsem le matin et une heure l'am.Au passage elles en ont toutes unes toute la journée; elles ont peur que mon atsem s'ennuie je les remercie de tant de sollicitudes mais je ne vois pas ce qui les gêne.Qu'en pensez-vous? je n'ai pas l'habitude de gérer deux niveaux ,je me demande si mon atsem a le droit légal de surveiller seulement mes cp lorsque je suis en apprentissage avec mes cp.Comme je n'ai pas trop l'habitude, je ne sais pas trop quoi leur répondre.Mon directeur me soutient et ne comprend pas leurs réactions plutôt négatives!!!!Il est dégoûté et moi aussi.Vous imaginez que j'ai hâte de commencer en septembre! :blink: En plus il part et je ne sais pas si je vais avoir le soutien de la nouvelle directrice.

AVEZ-VOUS DES REMARQUES, CONSEILS, REACTIONS?

Sans agressivité, si possible car j'ai eu ma dose en cette fin d'année : :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites