Aller au contenu

le pot de fin d'année...


Eloise

Messages recommandés

Voilà je me posais la question de savoir si vous faisiez un pot pour fêter la fin de l'année entre collègues. Moi j'envisage de faire un pot avec les collègues, les atsem, les nouvelles nommées... alors quoi? un pot juste après le dernier conseil d'école et on invite les parents élus? :rolleyes:

dites moi ce que vous avez coutume de faire... je piocherais des idées à droite et à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre école, deux choses sont faites : un repas du midi avec les atsems et enseignates et un buffet apéro avec la mairie et les parents d'élèves qui organisent cela dans un jardin . C'est sympa et conviviale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon collège depuis 12 ans nous organisons un week-end nous cottisons pendant une année et un groupe de 3 à 4 personnes organisentla sortie c'est un gros travail mais c'est super car c'est à tour de rôle que nous sommes organisatrices.La première course était en Alsace et cette année on y retourne,on se réjouit car cela tisse des liens entre nous. C'est vrai que c'est plus qu'un pot de fin d'année,tout le monde ne vient pas mais en général on est entre 20 et 25 participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans mon école, c'est beaucoup plus simple et convivial B)

Avant chaque période de vacances (et oui, chaque période !), nous organisons :

- un pot à l'école réunissant les enseignants, les ATSEM et le personnel de service. Un tour de rôle est organisé : une fois ce sont les enseignants qui apportent le casse-croute, et la fois d'après ce sont les ATSEM et le personnel de service.

- Un repas au restaurant réunissant les actuels instits de l'école et quelques anciens collègues qui enseignent désormais ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, on faisait avant chaque période de vacances un repas au resto entre les enseignants et les atsem.

et à la fin de l'année, gros repas organisé le dernier soir dans l'école par les enseignants et les atsem et franche rigolade! :D

heu...cette année...comme mauvaise ambiance avec les atsem et incompatibilité de points de vue avec mon unique collègue <_< , pas de pot de fin d'année!

de toute façon je serai en plein déménagement alors pas le temps! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre école, on fête les anniversaires et à la fin de l'année on se fait un resto avec les Collègues de l'école élémentaire, les ATSEM et les personnels de services.

Nous avons un parent d'élève restaurateur, il nous bichonne. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, le dernier soir , vraiment le dernier !! :P l'amicale Laïque offre 1 pot à tout le monde : mairie, enseignants (e/la nouveau et celui/celle qui nous quitte ... eh oui nous ne sommes que deux ! cryin ), tous les parents d'élèves, les enfants ... C'est super symps !! en + on a 1 cadeau ... :wub:

bref belle ambiance décontractée !! :D

et pis on se fait 1 bouffe avec certains anciens collègues + ATSEM durant la dernière semaine d'école ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez cependant pas qu'"Il est interdit d'introduire ou de laisser introduire des boissons alcoolisées sur les lieux de travail." (Article 232-2 du Code du Travail)

Sauf que le vin est toléré B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez cependant pas qu'"Il est interdit d'introduire ou de laisser introduire des boissons alcoolisées sur les lieux de travail." (Article 232-2 du Code du Travail)

eh ben on se gene pas ... :blink: l'apéro se fait ds la cour de l'école ...

mais bon ce ne sont pas des alcools forts ... ;):rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez cependant pas qu'"Il est interdit d'introduire ou de laisser introduire des boissons alcoolisées sur les lieux de travail." (Article 232-2 du Code du Travail)

Sauf que le vin est toléré B)

Et aussi le cidre, le poiré, l’hydromel non additionnés d’alcool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cidre c'est équivalent au poiré et à l'hydromel c'est ça? heu... j'y connais pas grand chose... _bl_sh_

bon je crois qu'on va organiser une tite crêpe party avec du cidre, du jus de pommes, et des tiotes crêpes :P

en tt cas c'est sympa de voir comment ça s'organise... et ça donne encore plus envie d'avoir une équipe sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...