chnouly Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, mes fiches de paies arrivent à mon école de rattachement comme c'est prévu ! Mais pdt les vacances juillet/août est-ce encore le cas? faut-il appeler l'inspection pr les avoir en retour à la maison? je ne sais pas comment ça se passe... help me please ZIL débutante
gigi38000 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour,mes fiches de paies arrivent à mon école de rattachement comme c'est prévu ! Mais pdt les vacances juillet/août est-ce encore le cas? faut-il appeler l'inspection pr les avoir en retour à la maison? je ne sais pas comment ça se passe... help me please ZIL débutante Les paies de juin, juillet et aout seront envoyées dans ton école de l'an prochain. Si tu souhaites que l'IA te les envoies chez toi pendant les vacances tu dois en faire la demande par courrier et y joindre une enveloppe timbrée à ton adresse. Bonnes vacances!!
chnouly Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour,mes fiches de paies arrivent à mon école de rattachement comme c'est prévu ! Mais pdt les vacances juillet/août est-ce encore le cas? faut-il appeler l'inspection pr les avoir en retour à la maison? je ne sais pas comment ça se passe... help me please ZIL débutante Les paies de juin, juillet et aout seront envoyées dans ton école de l'an prochain. Si tu souhaites que l'IA te les envoies chez toi pendant les vacances tu dois en faire la demande par courrier et y joindre une enveloppe timbrée à ton adresse. Bonnes vacances!! Ben l'an prochain je suis à l'IUFM dc.... je vais envoyer une lettre pr que ça arrive chez moi ! merci pr l'info
nouveau départ Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bizarre que tes fiches de paie arrivent à l'école de rattachement. Moi cette année (j'étais lc) en tant que brigade j'ai reçu toutes les fiches de paie directement chez moi. Appelle l'ia et ils vont te les envoyer chez toi sans problème à mon avis car moi je ne leur ai jamais fourni ni un courrier ni une enveloppe.. .
ptipulet Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 salut ! Moi j'étais LC l'année dernière, brigade et mes fiches de paye arrivaient également à l'école, et pour juin juillet et aout j'ai attendu jusqu'en novembre pour les recevoir chez moi ... mais je n'ai rien envoyé du tout, je n'ai fait aucune demande. Cette année à l'iufm, deux sont arrivées chez moi, et les autres étaient à l'iufm, allez savoir pourquoi ...
Messages recommandés