Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà ma situation: hier j'appelle le syndicat qui m'annonce un poste provisoire en élémentaire à Bruyère-le-Châtel. Suite à cela j'appelle la directrice au plus vite pour avoir des informations. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il n'y avait pas de poste disponible pour moi dans l'école et qu'il s'agissait d'une erreur... :sad: J'ai ensuite rappelé syndicat qui m'a expliqué qu'il allait tout faire pour m'aider et me contacterait dès qu'il y aurait du nouveau. Depuis aucunes nouvelles...

Certain(e)s d'entre vous auraient-ils été confrontés à cette situation ?? Comment s'est-elle soldée? Que faut-il faire? Faut-il que j'appelle également l'IA? Merci par avance pour vos réponses... :wink:

Posté(e)
Bonjour à tous,

voilà ma situation: hier j'appelle le syndicat qui m'annonce un poste provisoire en élémentaire à Bruyère-le-Châtel. Suite à cela j'appelle la directrice au plus vite pour avoir des informations. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il n'y avait pas de poste disponible pour moi dans l'école et qu'il s'agissait d'une erreur... :sad: J'ai ensuite rappelé syndicat qui m'a expliqué qu'il allait tout faire pour m'aider et me contacterait dès qu'il y aurait du nouveau. Depuis aucunes nouvelles...

Certain(e)s d'entre vous auraient-ils été confrontés à cette situation ?? Comment s'est-elle soldée? Que faut-il faire? Faut-il que j'appelle également l'IA? Merci par avance pour vos réponses... :wink:

La direcrice est elle sûre que personne n'a demandé son changement sans qu'elle soit au courant ?

C'est ce qui m'est arrivé il y a 5 ans : 2 collègues nommées sur l'école mais un seul poste de dispo mais en fait il y en avait 2 :wink:

Bon mais c'était au 1er mouvement, donc je ne sais pas si c'est possible au 2ième :sad:

Dans tous les cas, bon courage :smile:

Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponses!

J'essaie en vain de joindre l'IA... :cry:

Concernant le poste, la directrice m'a confirmé qu'elle avait le bon nombre d'enseignants et que la répartition des classes était faite...

Je vais continuer d'appeler l'IA en espérant qu'ils décrochent...

Posté(e)

Hello

Ca m'est arrivée l'an dernier au 3eme mouvement on m'a donné un poste qui n'existait pas (pas de poste dans l'école comme toi) et cela s'est passé deux fois de suite!

J'ai téléphoné à l'IA, mais ils ne répondaient pas car ils étaient surchargés de boulot. Alors j'ai contacté les syndicats qui se sont chargés de tél la responsable des affectations à l'IA.

Finalement je suis donc passée en dernier et il me proposait deux postes super loin. J'ai dû choisir et j'ai passé une année plus que cauchemardesque!

Alors un conseil! Il faut aller au plus vite pour gérer cette situation! Moi je regrette de pas avoir plus bougée et d'attendre à chaque fois leur coup de fil!

Bon courage

Posté(e)

Pour moi aussi il y a une erreur cette année... Je suis nommée à temps plein dans une école maternelle et il y a une autre personne nommée sur le même poste mais à mi-temps... et il s'avère que le poste est en fait un décharge de direction à mi-temps... Il me reste plus qu'à attendre désespérement et à essayer de ne pas regretter le poste de mes rêves en petite section....

Posté(e)

Si l'I.A ne répond pas, le mieux c'est d'y aller carrément...

Posté(e)

Pour moi aussi erreur d'affectation...

Suis nommée comme RMA sur une école d'application où je devais avoir 1/2 temps et 2 quart, en appelant l'école ce matin elle me dit qu'elle a plus qu'un Imf et donc un quart temps...

Sinon il y a sa décharge complète et un poste d'application vacant...

Donc tel ien mais ils me renvoient sur l'ia qui ne répond évidemment pas... J'essaie les syndicats!!

Je vais à l'école à 11h j'espère que la directrice aura eu des infos!!

Pfff la poisse me suit, déjà ils m'ont trimballé d'école en école pour tous mes stages PE2...

Posté(e)

Et je me rajoute... mardi trop contente d'apprendre que j'étais en mater, à 10 mn à pied de chz moi, moi qui me suis faite avoir tte l'année avec d stages super loin.. bref, ce matin, je me présente la bouche en coeur à l'école, pb y a qu'une décharge de directrice dispo, alors que je suis sensée être à 100% dessus, confirmé par l'IA... dc en gros je vais me faire couillonner, je vais passer en dernière... je suis dégoutée !!!!!

Posté(e)

Et bien je suis surprise par le nombre d'erreur parce que moi aussi !!

J'ai été nommé en maternelle et pas de poste libre ! J'ai appris ça il y a 1h, depuis j'essaye de me faire à l'idée d'etre BD sur tout le département...

Je suis sur l'Essonne, est ce quelqu'un sait quel numéro appeler à l'IA, ou un numéro de syndicat le cas échéant ?

Posté(e)

A l'IA du 92, y a une cellule spéciale "mobilité". G réussi à les joindre cet am et ils ont presque résolu mon pb.. ils m'ont réaffectée ds une nlle mater, ds ma commune ms apparemment la directrice me dit qu'on est 2 sr le même poste... l'aventure continue !!!

Posté(e)
Je suis sur l'Essonne, est ce quelqu'un sait quel numéro appeler à l'IA, ou un numéro de syndicat le cas échéant ?

syndicat : 01 60 77 97 70

IA : 01 69 47 84 12 ou 84 14 ou bureau 515 si tu te déplaces.

Posté(e)

syndicat : 01 60 77 97 70

IA : 01 69 47 84 12 ou 84 14 ou bureau 515 si tu te déplaces.

Merci pour ce numéro. J'ai appelé l'IA ce matin, ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de me réaffecter sur un autre poste et qu'ils me préviendront. Sauf qu'ils sont en vacances dès la semaine prochaine apparement et elle ne sait pas s'ils auront le temps de traiter le dossier. L'IA rouvre le 20 aout, super...

Donc j'ai plus qu'à attendre qu'ils m'oublient...