Aller au contenu

Grève sncf le 13 mai


hanga

Messages recommandés

J'ai entendu la semaine dernière que la sncf faisait grève le 13 mai. cryin

Est-ce que certaines personnes peuvent confirmer ou pas cette info?

Moi ça ne me dérange pas de rentrer le lendemain mais c'est au boulot que ça va raler! :(

Au fait ça se passe comment dans ce cas là pour nos billets prem's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de prendre mon billet pour le 12 et la guichetière m'a confirmé le préavis de grève qui est pour le 13 mais qui commence le 12 à 20h !!!

Alors attention si vous choisissez le train.

Mais elle m'a dit que peut-être que le préavis serait levé, on peut rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y a tjs des cheminots qui ne font pas grève... ;) L'an dernier je n'ai pas eu de train le matin du concours pour aller de marseille à aix en provence... <_< mais le soir j'ai pû rentrer avec un train partant 20 min plus tard que celui prévu: ils avaient rajouté des wagons à un train partant vers strasbourg et ces wagons avaient été rattachés à un autre train je sais plus où... bref, les non gréviste essayent de faire au mieux...

pour les billets prem's, ils sont valables pour les autres trains sans pb si ton train ne circule pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par contre ça me stresse car j'ai un TGV à 19 H et quelques le 12 mai avec un changement (le changement a lieu après 20 H). J'ai les boules de rester bloquée je ne sais trop où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je passerai la nuit s'il le faut pour rentrer sur Paris (depuis Marseille) parce que je ne veux SURTOUT PAS manquer les résultats d'admissibilité de Versailles le 13 à 18h00...

et mon train part de Marseille à 20h29...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...