Steph62 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Suite au reformatage de mon PC je n'ai plus l'adresse qui permet de télécharger d'un seul coup les fiches Rue des Ecoles! Qqun l'aurait-il sous la main? Merci
Delphine21 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Ben merci pour l'info.....je ne connaissais pas cette astuce !!!
epsilone Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Si quelqu'un peut m'éclairer, quand je vais sur le lien, je n'ai que des lignes un peu bizarre qui ne me donnent aucune fiche en fait, vous pouvez m'expliquer ? Merci Epsilone
Vivi Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 je ne connaissais pas cette astuce, non plus ! Mais ca ne marche pas pour moi : ERREUR DU DOSSIER FTP Vérifiez que vous avez l'autorisation d'acceder à ce dossier, et blablabli et blablabla Faut il s'enregistrer avant sur le site des rues des écoles? Merci ! Vivi
bicette Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 non parce que je me servais de l'adresse ftp avant d'être inscrite sur le site. es-tu sûre d'avoir copié la bonne adresse? je viens d'y aller et il n'y a pas de problème...
Vivi Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Je viens de réessayer et ca ne marche toujours pas. Lorsque je cliques sur le lien j'arrive sur cette page : ftp://ftp.ruedesecoles.com/Select/ J'comprends pas!
cilou_boubou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 quelqu'un a reussi a avoir des nouvelles fiches depuis juin?
Anwamanë Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bonjour, Je viens de tester le premier lien fourni et pas de soucis, je suis en train d'enregistrer les fiches... A bientôt
cilou_boubou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 oui affable le lien fonctionne mais les fichier sont daté de juin 2004 pour les plus recents et rien depuis... comme normalement, c'est tous les 15 jours, je m'etonne!
Messages recommandés