ccilou Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 ca vous dirait de mettre les seuils d'admission pour ceux qui savent et de mettre la différence par rapport a l'annéee derniere.juste pour avoir une idée de récap!! merci
bartinette59 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 c'est deja fait!!!! regarde dans les posts epinglés!!!!!!!!!!!!!!
phaif Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=194491
ccilou Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 ouii merci mais c'est pas a jour!!!!!!!!!!!!!!!!
bartinette59 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 c'est à jour, ne t'inquiete pas! il manque ceux d'aujourd'hui donc je pense que c'est à jour!
ccilou Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 c'est à jour, ne t'inquiete pas! il manque ceux d'aujourd'hui donc je pense que c'est à jour! je suis a l'ouest excuse moi! merci et bonne chance!!!!!!!!
bartinette59 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 c'est juste que c'est vero qui le fait de son temps libre et donc faut voir tout le boulot qu'elle fait! pour les resultats moi c'est vendredi!
AubergineFelee Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Ben oui, je mets les seuils quand on les donne. Si on ne les donne pas, je ne peux pas les inventer Par contre, n'hésitez pas à m'envoyer éventuellement un MP si vous voyez que des seuils sont donnés et que je n'ai pas mis à jour.
Messages recommandés