Eniboo Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Depuis quelques semaines, je lis les différents posts parlant de la pmev et des ceintures de compétences sur le forum ou sur le net. Ce système m'intéresse beaucoup et je suis très tentée de le mettre en place dans ma classe l'année prochaine, seulement il reste toujours des zones d'ombres qui je pense s'éclaireront quand je me lancerai dans la conception. Dans ma nouvelle école, je serais la seule à avoir un CM1 pur, et je serai intéressée de travailler avec quelqu'un pour pouvoir réfléchir ensemble. L'année prochaine je serai inspectée, pensez vous que ce système de fonctionnement soit apprécié par les IEN ? de plus ce sera ma première année avec ma classe à moi. Alors alors quelqu'un de tenté ?
Yzaza Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés