Aller au contenu

PE2 Paris 2009-2010


ceciloo

Messages recommandés

oué, 70 postes annoncés de façon officieuse bien sur par les profs de l'iufm. en gros si on additionne les 158 de l'an dernier et les 70 "prévus" cette année on arrive quasiment au total d'il y a deux ans. comme tout le monde arriverait en poste la même année (à cause de la mastérisation), ils ont diviser une année en deux (forcément deux années ou je passe le concours ! ) lol

17 ème ! féliciation en tout cas.

en tout cas si tu arrives à avoir une idée du total pour 70 ce serait top, parce qu'avec tes notes, ça correspondrait au seuil pour 20 postes, et là ce serait bien pire que 70 !

merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    31

  • climouss

    29

  • ceciloo

    23

  • welna

    21

Arrivée au classement 69ème avec 192,25 ca pourra te donner une idée. Mais quand même 70 postes....

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée au classement 69ème avec 192,25 ca pourra te donner une idée. Mais quand même 70 postes....

Bon courage en tout cas!

Merci c'est parfait ! déprimant, mais au moins c'est l'info que je cherchais...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Quand saurez vous où vous serez en stage en mai ?

C'est dès la semaine de la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de vos stages ?

Si si ! on a eu nos affectations cette semaine.

Envoie-moi un MP si tu veux que je te dise si tu as eu ton stage (je suppose que c'est de cela qu'il s'agit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un stage avec remplacement par un pe2, donc l'un(e) d'entre vous. je suis dans le 2è en GS; au cas où je n'aurais pas de nouvelles d'une pe2, faites passer l'info, je suis sur Paris la 1ere semaine des vacances et de toutes façons joignable les 2. par MP, siouplait !j'ai également laissé mon portable à la gardienne mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phibou, tu n'as pas eu mon mp ?

si si, mais ton adresse mail ne marchait pas (je croyais vraiment t'avoir répondu). Donne moi l'adresse de l'école et je te dis si un PE2 vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, il y a 2 ans. J'avais relu mon porte-folio et fait un erratum avec les quelques erreurs qui n'avaient pas été trouvées lors des corrections précédentes. (j'étais la seule à le faire et ils avaient apprécié... compétence je ne sais plus quoi : maîtrise de la langue française ! :wink: )

Puis j'avais pris l'exemple de quelques compétences que je maîtrisais encore mal lors du rendu du porte folio, et que, oh miracle, je maîtrisais beaucoup mieux depuis mon G2 :lol: .

C'est tout, après, il y avait eu des questions.

C'était chi... à mourir d'assister à tous les rendus du groupe. C'est encore comme ça ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...