Cerise7 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour Je vous rejoins...sauf que moi je suis en PE2 j'ai laissé un post exprés j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Bonne rentrée!
spirit Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Comment organisez-vous vos deux premières journées ? Que faites vous ? Quelles activités ?
mava3 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Salut bibicha! Tu vas avoir des CP-CE2? On va pouvoir échanger car j'aurai 9CP et 13CE2 à la rentrée!!
oce01 Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Salut ! A la rentrée, j'aurai également des CP/CE2 (10-11)
sansalufred Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour à tous, Aprés un CP pur cette année, j'aurai à la rentrée un CP / CE2 (16 + 9). Pour le CP, j'utilise la méthode de lecture A l'école des Album de Retz combinée avec les Alphas. En maths, j'ai "pour comprendre les maths". Pour les CE2, j'ai en classe Mot de passe pour le français et Pour comprendre les maths. Ma principale difficulté pour l'instant, c'est de construire un emploi du temps cohérent et avec l'expérience du CP unique, je n'arrive pas à voir sur quoi et combien de temps je pourrais laisser les CP en autonomie... Bref, j'ai regardé les emplois du temps proposés sur ce fil, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider... A bientôt Sandrine
lisachouch Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Bonjour à tous, Aprés un CP pur cette année, j'aurai à la rentrée un CP / CE2 (16 + 9). Pour le CP, j'utilise la méthode de lecture A l'école des Album de Retz combinée avec les Alphas. En maths, j'ai "pour comprendre les maths". Pour les CE2, j'ai en classe Mot de passe pour le français et Pour comprendre les maths. Ma principale difficulté pour l'instant, c'est de construire un emploi du temps cohérent et avec l'expérience du CP unique, je n'arrive pas à voir sur quoi et combien de temps je pourrais laisser les CP en autonomie... Bref, j'ai regardé les emplois du temps proposés sur ce fil, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider... A bientôt Sandrine
lisachouch Posté(e) 28 juillet 2012 Posté(e) 28 juillet 2012 Moi aussi j'aurai comme Sandrine un CP/CE2 àa la rentrée ( 7 et 10) et comme elle je galere pour construire l'emploi du temps. en effet j'aimerais pouvoir prevoir dans celui ci mes temps de presence avec chaque groupe. est ce que quelqu'un aurait reflechi à ça aussi? en tout cas je suis preneuse de toutes les propositions dans ce domaine. merci !
jujujuly Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 je vais aussi avoir un CP/CE2 à la rentrée (8 cp et 14 ce2). On va décloisonner en début d'après-midi: les CP feront DDM avec les ce1, je garde les CE2 pour faire hist, géo... tous les débuts d'après-midi. Mais j'ai bcp de mal à faire mon emploi du temps. Quelqu'un peut-il m'aider? merciiiiiiiiiiiii
mava3 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 voilà le mien (je ne sais pas ce que ça vaut, c'est la première fois pour moi aussi le cp CE2) emploi du temps 2012-2013.docx
karene Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Je vous propose mon emploi du temps sachant que je bénéficie de décloisonnements (entre autres sport DM edt 20122013.xlsx
jujujuly Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Merci je vais essayer de construire le mien mais c'est vraiment la galère...
Messages recommandés