nanou69 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Ha bah j'ai bien vu mae mais pas marron... Demain j'enquête!
marron Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Coucou J'ai raté nanou69! pourtant j'ai mis mes lunettes lol Je te dis à demain alors!
marron Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 je suis bien contente de vous rencontrer les filles!
nanou69 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Oh les nulles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je vous ai repérées toutes les 2 Et l'autre! C'est MOUA qui t'ai reconnue!
marron Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 j'avoue que je suis la moins fortich'! car connaissant le prénom de Mae69; je suis allée voir une autre fille portant le même prénom! elle a dû me prendre pour une folle, car je suis allée lui parler comme si je la connaissais! lol Alors demain: mission nanou69. Au fait, je sais qu'il est tard (sport oblige) mais vous mangez où à midi?...à IUFM?...ailleurs? Bonne nuit!
marron Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 AVIS IMPORTANT pour les Lyonnais!!! J'ai reçu un mail de l'Inspection Académique qui propose une formation option E pour l'an prochain! Il faut s'inscrire à la réunion d'information de décembre en renvoyant un coupon réponse avant fin novembre.
nane95 Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 AVIS IMPORTANT pour les Lyonnais!!!J'ai reçu un mail de l'Inspection Académique qui propose une formation option E pour l'an prochain! Il faut s'inscrire à la réunion d'information de décembre en renvoyant un coupon réponse avant fin novembre. Faites passer l'info dans vos écoles ! Surveillez vos sites académiques pour ne pas laisser passer les dates !
nanou69 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 AVIS IMPORTANT pour les Lyonnais!!!J'ai reçu un mail de l'Inspection Académique qui propose une formation option E pour l'an prochain! Il faut s'inscrire à la réunion d'information de décembre en renvoyant un coupon réponse avant fin novembre. C'est renvoyé!
nanou69 Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Un p'tit coucou! Je voulais savoir si certaines d'entre vous passent un entretien pour l'entrée en formation CAPA-SH? Moi, c'est mercredi, j'sais pas trop c'que j'vais leur raconter Depuis mon inspection (et surtout depuis que j'ai reçu mon rapport d'inspection avant les vacances), je suis encore plus motivée Je ne sais pas encore si je vais y aller, haha! Je suis motivée pour le poste, moins pour la formation en fait...
Messages recommandés