havas Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonsoir, J'ai participé hier pour la 1ère fois à une réunion de directeur car je vais faire l'intérim l'année prochaine ( l'inspecteur de circonscription voulait voir les nouveaux). Je voudrais savoir si j'étais dans l'obligation de me présenter dans mon école de 8h20 à 8h45 (début réunion 9h) et d'y repasser à la fin de 11h40 à 12h00 (réunion terminée à 11h25). Ma directrice m'a fait une remarque désagréable en me disant que j'aurais du passer avant et après (je n'avais que 3 élèves présents). Est ce la règlementation ou un caprice personnel ? Elle a d'ailleurs téléphoné dans une autre école pour se renseigner sur l'horaire de fin (au cas où j'allais lui mentir !!) Merci de m'éclairer !!
dada Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonsoir,J'ai participé hier pour la 1ère fois à une réunion de directeur car je vais faire l'intérim l'année prochaine ( l'inspecteur de circonscription voulait voir les nouveaux). Je voudrais savoir si j'étais dans l'obligation de me présenter dans mon école de 8h20 à 8h45 (début réunion 9h) et d'y repasser à la fin de 11h40 à 12h00 (réunion terminée à 11h25). Ma directrice m'a fait une remarque désagréable en me disant que j'aurais du passer avant et après (je n'avais que 3 élèves présents). Est ce la règlementation ou un caprice personnel ? Elle a d'ailleurs téléphoné dans une autre école pour se renseigner sur l'horaire de fin (au cas où j'allais lui mentir !!) Merci de m'éclairer !! Tu veux vraiment qu'on te réponde??? Franchement à deux jours de la fin des classes quand en plus tu es convoquée à une réunion sérieusement elle n'a rien d'autre à faire?????......
pimouss26 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonsoir,J'ai participé hier pour la 1ère fois à une réunion de directeur car je vais faire l'intérim l'année prochaine ( l'inspecteur de circonscription voulait voir les nouveaux). Je voudrais savoir si j'étais dans l'obligation de me présenter dans mon école de 8h20 à 8h45 (début réunion 9h) et d'y repasser à la fin de 11h40 à 12h00 (réunion terminée à 11h25). Ma directrice m'a fait une remarque désagréable en me disant que j'aurais du passer avant et après (je n'avais que 3 élèves présents). Est ce la règlementation ou un caprice personnel ? Elle a d'ailleurs téléphoné dans une autre école pour se renseigner sur l'horaire de fin (au cas où j'allais lui mentir !!) Merci de m'éclairer !! Pour moi non. Tu es en réunion, elle aurait pu commencer plus tôt et/ou finir plus tard que le temps scolaire et tu n'aurais pas été réclamer du temps de récup! De plus c'est ridicule de vouloir que tu fasses plus de km et tu n'aurais pas été plus utile à mon sens.
anne1 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonsoir,J'ai participé hier pour la 1ère fois à une réunion de directeur car je vais faire l'intérim l'année prochaine ( l'inspecteur de circonscription voulait voir les nouveaux). Je voudrais savoir si j'étais dans l'obligation de me présenter dans mon école de 8h20 à 8h45 (début réunion 9h) et d'y repasser à la fin de 11h40 à 12h00 (réunion terminée à 11h25). Ma directrice m'a fait une remarque désagréable en me disant que j'aurais du passer avant et après (je n'avais que 3 élèves présents). Est ce la règlementation ou un caprice personnel ? Elle a d'ailleurs téléphoné dans une autre école pour se renseigner sur l'horaire de fin (au cas où j'allais lui mentir !!) Merci de m'éclairer !! Y'a quand même des gens qui aiment bien compliquer la vie des autres! N'importe quoi! Plus qu'une journée
havas Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Merci pour vos réponses qui me rassurent ... je ne suis pas une "tire au flanc" comme elle semblait l'insinuer ! Bonne soirée et bonnes vacances !
Messages recommandés