val37 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je cherche à établir une correspondance avec une classe de CP CE1 dans les DOM :MARTINIQUE pour la prochaine rentrée Je suis en ZEP - TOURS - INDRE ET LOIRE- 8 CP et 12 CE1 je suis IMF je suis également Martiniquaise donc je connais.... je serai d'ailleurs là bas en août: je consulterai le site pour voir s'il y a des réponses et alors on pourrait éventuellement se rencontrer. VOILA
chacha972 Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 je cherche à établir une correspondance avec une classe de CP CE1 dans les DOM :MARTINIQUE pour la prochaine rentréeJe suis en ZEP - TOURS - INDRE ET LOIRE- 8 CP et 12 CE1 je suis IMF je suis également Martiniquaise donc je connais.... je serai d'ailleurs là bas en août: je consulterai le site pour voir s'il y a des réponses et alors on pourrait éventuellement se rencontrer. VOILA Bonjour Val 37. A la rentrée j'aurai un CP à Schoelcher et je recherche une classe pour correspondance en métropole. Si tu es intéressé(e),envoie-moi un mail par MP. A bientôt j'espère.
Messages recommandés