Aller au contenu

Brigades du 92, par ici !!


mariaaa

Messages recommandés

Salut,

si vous avez eu un poste de brigade dans le 92, je vous propose de remplir cette page de forum de nos questions!!

Moi j'en ai plusieurs :

1) A t-on des chances d'être dans des écoles très proches de notre école de rattachement ? (moi c'est à Suresnes et j'y habite donc vous voyez...)

2) Est ce que quelqun aurait le numéro à l'inspection du bureau des brigades, pour trouver qqun qui répondra à nos questions?

Peut être pourrais-je savoir très bientôt grâca à ce bureau spécial quel sera mon premier remplacement?

voilà voilà..

Mais surtout bonnes vacances à tous maintenant ,après cette année de PE2 !! car oui au fait je sors de ma PE2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si vous avez eu un poste de brigade dans le 92, je vous propose de remplir cette page de forum de nos questions!!

Moi j'en ai plusieurs :

1) A t-on des chances d'être dans des écoles très proches de notre école de rattachement ? (moi c'est à Suresnes et j'y habite donc vous voyez...)

2) Est ce que quelqun aurait le numéro à l'inspection du bureau des brigades, pour trouver qqun qui répondra à nos questions?

Peut être pourrais-je savoir très bientôt grâca à ce bureau spécial quel sera mon premier remplacement?

voilà voilà..

Mais surtout bonnes vacances à tous maintenant ,après cette année de PE2 !! car oui au fait je sors de ma PE2)

Je suis dans le meme cas que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais brigade rattachée à Nanterre, et j'ai commencé l'année à Asnières, puis à Neuilly donc rien à voir avec mon école de rattachement.

Qd j'appelai le service des brigades pour savoir où j'allais aller à la fin d'un remplacement, ils me disaient ce qui était disponible, et j'ai pu choisir.

Mais c'est pas systématique. S'il y a beaucoup de remplacement à pourvoir, ils peuvent proposer différents choix.

Pour ce qui est du n° voici celui que j'avais : 01 40 97 34 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais brigade rattachée à Nanterre, et j'ai commencé l'année à Asnières, puis à Neuilly donc rien à voir avec mon école de rattachement.

Qd j'appelai le service des brigades pour savoir où j'allais aller à la fin d'un remplacement, ils me disaient ce qui était disponible, et j'ai pu choisir.

Mais c'est pas systématique. S'il y a beaucoup de remplacement à pourvoir, ils peuvent proposer différents choix.

Pour ce qui est du n° voici celui que j'avais : 01 40 97 34 59.

Pareil....rattachée à neuilly mais toute l'année sur rueil...Deux remplacements (MS puis CP de novembre à juillet!)...

Et a la rentrée normalement sur un congé mater (je connais la titulaire) tjs à rueil...

La dame de l'ia a tjs été assez arrangeante....mais j'ai eu de la chance je pense...pourvu que ca dure! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais brigade rattachée à Nanterre, et j'ai commencé l'année à Asnières, puis à Neuilly donc rien à voir avec mon école de rattachement.

Qd j'appelai le service des brigades pour savoir où j'allais aller à la fin d'un remplacement, ils me disaient ce qui était disponible, et j'ai pu choisir.

Mais c'est pas systématique. S'il y a beaucoup de remplacement à pourvoir, ils peuvent proposer différents choix.

Pour ce qui est du n° voici celui que j'avais : 01 40 97 34 59.

Salut, merci pour vos réponses !

Si une école de rattachement à Nanterre conduit à des postes à Asnières ou Neuilly, c'est pas mal, ce n'est pas archi loin, c'est le centre, ou le sud du nord^^

J'espère qu'ils continueront à tenir compte de nos voeux initiaux, et tant mieux si en plus on a du choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des nouvelles????!

J'ai eu le remplacement que j'avais demandé...une amie qui prt en congé mater...mais j'ai du rappeler car je n'avais pas reçu le courrier (pourtant envoyé en juillet apparemment!)

Je suis grandement soulagée!!!et semaine prochaine boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis brigade dans le 92.

Je suis rattachée à Châtenay-Malabry, et j'ai appelé l'IA mais il parait que pour l'instant, il n'y a pas de remplacements à faire dans le "sud" du département. Alors je n'ai rien pour la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!!!

Je suis également brigade dans le 92 (T1), rattachée à une école de Vaucresson. Mais on m'a appelée la veille de la pré rentrée pour un remplacement de longue durée (congé mater) à Rueil en MS. Je n'ai pas pu me présenter à mon école de rattachement... Pensez vous que c'est important?

Et les premiers jours en MS se sont déroulés dans l urgence, depuis je suis un peu débordée du fait de ne pas avoir pu préparer...! :sad:

Je n'ai pas reçu mon pv d'affectation, et vous?

Bon courage à tous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je suis également brigade dans le 92 (T1), rattachée à une école de Vaucresson. Mais on m'a appelée la veille de la pré rentrée pour un remplacement de longue durée (congé mater) à Rueil en MS. Je n'ai pas pu me présenter à mon école de rattachement... Pensez vous que c'est important?

Et les premiers jours en MS se sont déroulés dans l urgence, depuis je suis un peu débordée du fait de ne pas avoir pu préparer...! :sad:

Je n'ai pas reçu mon pv d'affectation, et vous?

Bon courage à tous!!! :wub:

Moi non plus, pas encore reçu mon Pv, je pense appeler ma circo de rattachement cette semaine pour savoir ce qu'il en est, je trouve ça bizarre...

sinon, appelle ton école de rattachement pour leur donner tes coordonnées, ils vont sûrement te demander de leur envoyer des enveloppes préremplies à ton nom et adresse pour tes papiers. Ton PV est peut-être déjà arrivé là-bas d'ailleurs!

et t'inquiètes, je pense qu'on est bcp de brigades à être débordée à la rentrée... quand on débarque comme ça à la va vite dans une classe, il y a forcément beaucoup à faire!

allez, bon courage, et au boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi les BDRS ont eu une réunion à l'IA et la question des PV d'installation a été abordée. Il semble qu'ils aient eu des difficultés informatiques pendant l'été et beaucoup (si ce n'est tous) n'ont pas été envoyés. Ils arriveront "plus tard". Mais rassurez-vous ça ne devrait avoir aucune incidence sur les salaires. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...