Cécile56 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Est-il vrai qu'après une mutation, on peut se faire inspecter dans son nouveau département dès la première année alors qu'on vient d'être inspecté en T2? Je viens d'être mutée. je ferai donc ma T3 (et la suite aussi) dans le 56. J'ai été inspectée en mai dernier. Ma collègue m'a dit aujourd'hui que j'avais des chances d'être inspectée de nouveau cette année afin d'homogénéiser la notation. Je n'avais jamais entendu parler de ça et ça m'embêterais vraiment d'être à nouveau inspectée surtout que je vais avoir une direction une classe avec CE1-CE2-CM1-CM2...
bicette Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 On m'avait dit ça aussi, quand j'ai déménagé après ma 2e année. Mais l'inspecteur a déjà les T2 à aller voir, puis ceux qui sont inspectables. Alors il n'a sûrement pas eu le temps. Résultat: inspectée en T6. Ils le font peut-être pour ceux qui n'ont pas été inspectés depuis longtemps et qui entrent dans leur département.
antinea Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 et oui... en tout cas dans le 56 (circo d'Auray) oui... inspectée en 2007 et encore cette année (mutée aussi cette année!) Je ne sais pas si c'est valable partout mais c'est la seule raison qu'on m'a donnée.
Messages recommandés