Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai abandonné les grands formats au bout de 2 mois.

Trop grand pour leurs petits bras.

Ils ont appris à plier correctement les feuilles!

Posté(e)

J'aurai un ce1/ce2 à la rentrée.J'ai choisi lesz grands cahiers du jours 24*32 plus pratique et économique ;)

Posté(e)
J'aurai un ce1/ce2 à la rentrée.J'ai choisi lesz grands cahiers du jours 24*32 plus pratique et économique ;)

Justement je ne les trouve pas économique, car pour les petits exos des ce1 ca fait une page beaucoup trop large, non ?

Posté(e)

C'est pratique pour coller des feuilles A4 mais moins évident pour la longueur des lignes, pas facile de tracer un grand trait de séparation non plus :blink:

Et c'est un très grand cahier, cela fait écrire très haut sur la table, pas facile pour des petits bustes, ça ne facilite pas la bonne tenue :sleep:

Posté(e)
C'est pratique pour coller des feuilles A4 mais moins évident pour la longueur des lignes, pas facile de tracer un grand trait de séparation non plus :blink:

Et c'est un très grand cahier, cela fait écrire très haut sur la table, pas facile pour des petits bustes, ça ne facilite pas la bonne tenue :sleep:

Pas facile aussi pour emporter à corriger.

Moi je n'utilise aucune feuille A4 à coller en français, je préfère qu'ils écrivent sur les lignes de leur cahier.