hamster Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 J'ai abandonné les grands formats au bout de 2 mois. Trop grand pour leurs petits bras. Ils ont appris à plier correctement les feuilles!
laetig Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 J'aurai un ce1/ce2 à la rentrée.J'ai choisi lesz grands cahiers du jours 24*32 plus pratique et économique
doubleR Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 J'aurai un ce1/ce2 à la rentrée.J'ai choisi lesz grands cahiers du jours 24*32 plus pratique et économique Justement je ne les trouve pas économique, car pour les petits exos des ce1 ca fait une page beaucoup trop large, non ?
Marielle43 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 C'est pratique pour coller des feuilles A4 mais moins évident pour la longueur des lignes, pas facile de tracer un grand trait de séparation non plus Et c'est un très grand cahier, cela fait écrire très haut sur la table, pas facile pour des petits bustes, ça ne facilite pas la bonne tenue
doubleR Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 C'est pratique pour coller des feuilles A4 mais moins évident pour la longueur des lignes, pas facile de tracer un grand trait de séparation non plus Et c'est un très grand cahier, cela fait écrire très haut sur la table, pas facile pour des petits bustes, ça ne facilite pas la bonne tenue Pas facile aussi pour emporter à corriger. Moi je n'utilise aucune feuille A4 à coller en français, je préfère qu'ils écrivent sur les lignes de leur cahier.
Messages recommandés