Zarko Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Demain, le grand jour ! Vacances ! et samedi départ de Monaco ! Pour ceux et celles que ça intéresse, un petit sondage !
catane87 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 les filles ne s'interessent pas vraiment au TDF
NéoPhyte Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 J'arrive en soutien!! Moi suis à fond Lance Amstrong...!
dhaiphi Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 "Le mieux dopé non pris !", naturellement C'est dommage, j'aimais bien la Grande Boucle, mais Fignon le rappelait encore : on ne peut gagner le Tour à l'eau fraîche, c'est trop dur. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en n'est pas de même dans les autres sports.
lilie2fr Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 les filles ne s'interessent pas vraiment au TDF Moi si! Mais je serai au Canada pendant les 15 premiers jours, tant pis!
Zarko Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 les filles ne s'interessent pas vraiment au TDF Moi si! Mais je serai au Canada pendant les 15 premiers jours, tant pis! La chance !
Zarko Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 "Le mieux dopé non pris !", naturellementC'est dommage, j'aimais bien la Grande Boucle, mais Fignon le rappelait encore : on ne peut gagner le Tour à l'eau fraîche, c'est trop dur. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en n'est pas de même dans les autres sports. Au fait, qui va remplacer Fignon pour les commentaires ? Ou va-t-il continuer ?
dhaiphi Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Au fait, qui va remplacer Fignon pour les commentaires ? Ou va-t-il continuer ? Jalabert qui va laisser sa place sur la moto.
Zarko Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Au fait, qui va remplacer Fignon pour les commentaires ? Ou va-t-il continuer ? Jalabert qui va laisser sa place sur la moto. Ouais, possible...
Zarko Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 Une sacrée équipe celle de Contador, Armstrong et LEIPHEIMER...Grosse concurrence interne qui risque, au final, de lui coûter très cher !
Zarko Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) 4 juillet 2009 Au fait, qui va remplacer Fignon pour les commentaires ? Ou va-t-il continuer ? Jalabert qui va laisser sa place sur la moto. Fignon est bien là...La chimio a déjà fait ses effets (secondaires)...
lilie2fr Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 "Le mieux dopé non pris !", naturellementC'est dommage, j'aimais bien la Grande Boucle, mais Fignon le rappelait encore : on ne peut gagner le Tour à l'eau fraîche, c'est trop dur. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en n'est pas de même dans les autres sports. Au fait, qui va remplacer Fignon pour les commentaires ? Ou va-t-il continuer ? J'avais pas vu ta réponse mais tu l'as eu.En effet, France Télévision l'a gardé comme commentateur. Deux premières étapes vues, pas trop appréciées cet empressement autour de Armstrong (les autres mecs qui vont pédaler les 3500 kms, tout le monde s'en fout?) au cours de la 1ère, faut dire aussi que les contre-la-montre, c'est pas trop mon truc même si j'ai vu de jolies choses.Et hier, ben j'ai vu que l'arrivée vu que j'avais le nez dans les valises. J'arriverai p'tet à suivre du Québec, sinon je verrai la dernière semaine.
Messages recommandés