keria Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 hello tout le monde j'espère que vous avez passé un bon mercredi. De mon côté j'ai pas mal de choses à gérer en ce moment et donc je ne suis pas tres présente.... Mais comme ça faisait longtemps, voici mon CJ pour demain Bonne soirée Jeudi_1er_octobre_2009.pdf
celdeve Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 allez un ptit questionnaire pour le mois d'octobre.. objectif : apprendre à se repérer sur l'agenda ou sur le calendrier mensuel. les lecteurs le font en autonomie / les non lecteurs avec l'avs. (l'obj n'étant pas la lecture mais réellement le repérage sur calendrier...mais en même temps, les constructions de phrases sont simples et la plupart des mots sont connus globalement par mes élèves). questionnaire_octobre.doc
celdeve Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 allez un ptit questionnaire pour le mois d'octobre..objectif : apprendre à se repérer sur l'agenda ou sur le calendrier mensuel. les lecteurs le font en autonomie / les non lecteurs avec l'avs. (l'obj n'étant pas la lecture mais réellement le repérage sur calendrier...mais en même temps, les constructions de phrases sont simples et la plupart des mots sont connus globalement par mes élèves). Juste oublié de préciser que l'adulte vérifie d'abord la compréhension à l'oral en posant des questions et en les laissant chercher dans leur agenda ou calendrier...
petiteprunelle Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 merci pour l'activité... je prends !! d'autant que je n'ai pas terminé mes pps... je ne parle même pas de ma classe de demain matin !! lol
keria Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 pour celles et ceux qui bossent sur l'automne, voilà qqs productions en arts pla qui ont l'air simples et tres sympa NB: faits à l'éponge
Ally06 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 merci moi qui bosse sur l'automne, ça me donne des idées, d'autant plus que les arts ce n'est pas leur fort!
toulolotte Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 allez un ptit questionnaire pour le mois d'octobre..objectif : apprendre à se repérer sur l'agenda ou sur le calendrier mensuel. les lecteurs le font en autonomie / les non lecteurs avec l'avs. (l'obj n'étant pas la lecture mais réellement le repérage sur calendrier...mais en même temps, les constructions de phrases sont simples et la plupart des mots sont connus globalement par mes élèves). Très bien ton questionnaire Merci
toulolotte Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 coucou ! vous travaillez trop ! ya plus personne ici !!! Bon je reviens sur un sujet : "projet poney" à priori je me lance la dedans !! Par contre connaitriez-vous des albums autour de ce thème ? Merci de votre aide
Ally06 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 oui c'est vrai il ya plus grand monde en ce moment! nous avons activité poney en novembre/décembre mais pas eu le temps de chercher des albums encore..
toulolotte Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 oui c'est vrai il ya plus grand monde en ce moment! nous avons activité poney en novembre/décembre mais pas eu le temps de chercher des albums encore.. ok merci ! si tu trouves fais moi signe, je vais chercher sur internet mais ici pas de librairie digne de ce nom pour chercher des albums !
Messages recommandés