Aller au contenu

LC poitiers 2009-2010


muriel46mr

Messages recommandés

complètement abattue...2eme sur LC

je ne sais pas quoi faire...quoi penser...

est ce que c'est du vent? (genre pour les désistements qui n'auront pas lieu) ou est ce que ça marche comme avant? (avec propulsion dans une classe puis formation l'année d'après?)

si vous avez des infos...svp... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kargate

    8

  • Cél40

    6

  • marieLR17

    6

  • muriel46mr

    5

2ème sur LC tu vas être appelée rapidement ! Je suis 24ème LC j'espère qu'on va vite avoir des infos supplémentaires !

tu penses vraiment qu'ils appellent comme avant et pas que c'est juste pour remplacer les éventuels PE2 qui se désistent?

comment le sais-tu?

pfff...

j'appelle le rectorat cet aprem je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Oué mais parès ils l'ont bloqué pour faire appel à des vacataires à la place.....

Seule acdémie je crois bien où ça c'ets passé à ce point comme ça!!

Vu qu'on est que 35 cette année sur LC et que je ne pensais même pas qu'elle allait exister, peutètre qu'elle sera mieux utilisée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines académies où il n'y a pas de liste complémentaire si j'ai bien compris...

Les 5 premiers je pense que vous allez remplacer les désistements de Pe2, pour les autres.... il faudra vous armer de paience, on vient de changer de ministre, alors peut être va t'il utiliser au mieux cette liste?

Courage je suis passée par là et je sais combien c'est difficile d'être une entre deux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et voila bienvenue dans l'enfer de la liste complémentaire!

c'est ma deuxiéme année sur la liste et je préfére laisser tomber, j'ai failli laisser ma santé à espérer l'an dernier. alors pour ma part je considére que c'est foutu. je vous souhaite du courage et de la patience car cette année va être trés dure pour vos nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et voila bienvenue dans l'enfer de la liste complémentaire!

c'est ma deuxiéme année sur la liste et je préfére laisser tomber, j'ai failli laisser ma santé à espérer l'an dernier. alors pour ma part je considére que c'est foutu. je vous souhaite du courage et de la patience car cette année va être trés dure pour vos nerfs.

Bon pas très réjouissant ton post...

L'an dernier tu étais combien sur LC ? et cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...