Thursday Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Bon courage LuneBlonde, je me souviens de ce CB c'est vrai qu'il n'est pas facile et surtout interminable... En plus, la partie pédagogique n'était pas trop passionnante :s Et rien que de lire tous les docs ça prend déjà un temps énorme. J'ai pu m'en tirer finalement mais je ne sais pas trop combien de temps j'y ai passé... Et au niveau de la correction on m'a dit qu'il fallait que je revoie ma gestion du temps, hmm hmm
LuneBlonde Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Et au niveau de la correction on m'a dit qu'il fallait que je revoie ma gestion du temps, hmm hmm
mariecharlotte Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Moi aussi je suis très à la bourre sur mon planning, mais les vacances approchent je vais essayer de rattraper mon retard. J'ai eu ma note du premier cb de français et j'ai eu 10. Je suis assez contente mais je voulais savoir si vous saviez comment ils notent chez adhoc? Ils sont "sévères" ou non? oui moi aussi j'aimerai bien savoir comment ils notent, pour que l'on puisse se situer. en français au dernier cb j'ai eu 10,5 et idem en maths. par contre en français je trouve les remarques un peu sévère, en meme temps c'est formateur , mais bon , quand on commence à saturer , surtout en ce moment
PochiMoni Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 la question 2 je me ta^te à marquer qe je sais pas ce qu'il faut comparer, la question est pas claire.......... Ouf, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir complètement pataugé avec cette question. Perso je n'ai que comparé les points relatifs aux adjectifs qualificatifs... Et franchement, j'ai zapé la lecture de tout ce qui précédait, il me semblait que c'était vraiment une perte de temps, en les survolant j'avais l'impression que ça n'apportait rien à la résolution de la question. J'espère ne pas m'être totalement plantée. J'ai bien hâte de voir la correction proposée! J'ai eu ma note du premier cb de français et j'ai eu 10. Je suis assez contente mais je voulais savoir si vous saviez comment ils notent chez adhoc? Ils sont "sévères" ou non? J'ai eu 13,75 au CB01, et pourtant j'ai pas brillé, j'ai eu l'impression que le correcteur cherchait plutôt à m'encourager. Peut être y a-t-il plusieurs correcteurs?
Trousse68 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 MERCI BABLUELITA ET GEJOU pour vos précisions!!!!
badaboum69 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Est-ce que certain(e)s voudraient faire de "l'entre-aide" module/CB ?
gejou Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Est-ce que certain(e)s voudraient faire de "l'entre-aide" module/CB ? Oui moi ça m'intéresse, qu'est ce que tu as en tête?
badaboum69 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 J'ai appelé adhoc...Le complément du module d'HG arrive d'ici la fin de la semaine...Il parait que certains l'ont eu, je reste sceptique car sur tous les forums j'ai lu que les gens l'attendaient...Suspens
chabadabada Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Est-ce que certain(e)s voudraient faire de "l'entre-aide" module/CB ? Oui moi ça m'intéresse, qu'est ce que tu as en tête? je ne sais pas en quoi ça consiste mais je suis partante
gejou Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Quelqu'un a fait le CB 4 de maths?? Il y a plusieurs choses qui me posent problème...
misscoquelicot Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Quelqu'un a fait le CB 4 de maths?? Il y a plusieurs choses qui me posent problème... oui, fait. n'hésite pas à demander
Messages recommandés