Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a fait le CB 4 de maths?? Il y a plusieurs choses qui me posent problème...

oui, fait. n'hésite pas à demander ;)

Ah merci, je vais te poser les questions par MP, ça évitera de polluer le post.

Posté(e)

J'ai envoyé le sujet 1 de maths mardi, et j'ai toujours pas reçu la correction... C'est long !

:mad:

Posté(e)

J'ai envoyé le sujet 1 de maths mardi, et j'ai toujours pas reçu la correction... C'est long !

En maths, c'est rapide normalement. Lorsque j'ai envoyé mon CB, j'ai tout de suite reçu une correction type, et quelques heures après ma correction personnelle.

Posté(e)

En maths, c'est rapide normalement. Lorsque j'ai envoyé mon CB, j'ai tout de suite reçu une correction type, et quelques heures après ma correction personnelle.

Ca dépend vraiment des autres corrections qu'ils ont à faire et donc que ce soit les math ou le français, ça va de quelques heures à 4-5 jours (et non, je ne trouve pas ça long).

Posté(e)

Je suis d'accord avec Trotinet, pour moi ça a toujours été très rapide, et non, 3 jours ça n'est pas long!!

Posté(e)

Je suis totalement d'accord avec vous, 3 jours ce n'est pas long.

Posté(e)

Ba le problème c'est que c'est pas long en soit, mais quand tu reçois habituellement tes notes dès le lendemain ou le surlendemain et que la seule fois où ça a duré près d'une semaine sans que je m'en inquiète, je finisse par demander où ça en était, on m'a répondu "ah mais non, pas de trace de votre devoir", alors merci quoi !

J'espère qu'ils ne l'ont pas encore paumé...

Je manque peut-être un peu de patience...

:wink:

Mise à jour : j'ai reçu la correction, le reste va suivre...

J'suis un peu nerveux aujourd'hui... :blush:

:bleh:

Posté(e)

Moi,généralement pour être sûre qu'ils ont reçu mon mail, je demande d'avoir la correction type rapidement...ce que je reçois dès l'ouverture du mail car ils ont tout en stock!! Et du coup je sais qu'ils ont tout reçu!! :bleh:

Posté(e)

bonjour,

j'ai demandet le CB 2 histoire géo (après CB 1) et je reçois le CB 9...faut dire comme ça je révise... mais j'aurais aimé recevoir CB2

Si qqun est intéressé par CB 9, je veux bien échangé contre CB 2,près avoir reçu corrigé type...Je vais le faire pendant les vacances scolaires...

envoyé MP...

Posté(e)

Mise à jour de géo reçue, et il m'a laissée assez perplexe...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...