Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai envoyé par mail mon devoir de FR n°3 mercredi et je ne l'ai pas encore reçu :cry: (la question de grammaire et la partie dida je les ai déjà vu quelque part, mais bon c'est pas grave, mon but c'est de m'entrainer et me forcer à faire des devoirs!)

Cet après midi je vais faire mon 3ème devoir d hist géo sciences.

Posté(e)

7,25 en Français, génial... je régresse d'un point...

Ca me saoule vraiment cette épreuve de Français, soit c'est trop court, soit c'est trop long, j'm'en sors pas.

Parti comme ça, j'vais pas aller aux oraux moi...

:mad:

:bye2:

Bonjour

Ouai bin moi c'est les maths qui me saoulent :cry: j'ai vraiment l'impression de faire du sur-place, je ne décolle pas de 7,5 :cry:

voilà c'était mon ptit coup de gueule :blush:

Posté(e)

Merci pour vos encouragements, c'était le sujet 3 sur le conte. J'ai fais hors sujet à la synthèse...

Sur le moment ça met une claque, après comme certains m'ont dit, vaut mieux avant que le jour du concours pour la claque.

A partir de demain je fais une synthèse par jour durant une semaine pour choper les automatismes...

Marie Charlotte, si je te dis qu'en Maths j'suis aussi une brêle ça te rassure ?? :D

Allez courage tout le monde !!

Posté(e)

Record battu!!! J'ai envoyé mon devoir d'hist geo majeur il y a 2h! Je viens de le recevoir corrigé!!!! :blink:

J'attends toujours mon CB de français envoyé mercredi!!

J'ai eu 8/14. (Je tourne toujours autour de cette note même au concours! Je me rattrape avec les questions de sciences!)

Qui a eu de meilleures notes en hist geo majeur? Qui peut m'envoyer sa copie pour voir votre façon de faire? SVPPPPPPPPPPPPPP!! :smile:

Posté(e)

Pour le CB1 de français j'ai vraiment pas assuré!!!

3,75 à la synthèse! et 1,5 à la grammaire! Je pensais pas! rolllaaaaaa, ya du boulot la!

11,5 ou 11,75 en histoire géo, tu veux ma copie?

Posté(e)

Pour le CB1 de français j'ai vraiment pas assuré!!!

3,75 à la synthèse! et 1,5 à la grammaire! Je pensais pas! rolllaaaaaa, ya du boulot la!

11,5 ou 11,75 en histoire géo, tu veux ma copie?

Oui je veux bien voir ta copie!

Je te file mon adresse mail en MP.

Merci!

Posté(e)

C'est pas bête cette idée d'échange de copies pour progresser.

Quelqu'un aurait la bonté de m'envoyer son devoir de français numéro 3 sur le conte ? (une copie réussie si possible)

Merci beaucoup ! :smile:

Posté(e)

J'attends justement mon devoir de fr n°3!

Posté(e)

C'est pas bête cette idée d'échange de copies pour progresser.

Quelqu'un aurait la bonté de m'envoyer son devoir de français numéro 3 sur le conte ? (une copie réussie si possible)

Merci beaucoup ! :smile:

salut !

j'ai eu 5,5/8 à cette synthèse, c'est pas exceptionnel, je sais, mais si tu veux voir ce que j'ai fait, je peux te montrer sans souci.

ça vaut ce que ça vaut, hein....?!???

tiens moi au courant !

PS Ta boite de MP est pleine, j'ai essayé de t'envoyer ce message dessus mais impossible !

Posté(e)

Juju2 si tu vx j'ai eu 9/14 au 1er CB d'histoire, préviens moi si tu vx ma copie en MP

Dites moi, avez vous reçu le mail concernant la semaine de stage intensif de prépa aux écrits du 12 au 17 avril ? Qu'en pensez vous, croyez vous que ça vaut le coup ? Est ce qu'on pourrait avoir qqs avis de ceux qui suivent la formation en présentiel ou cx qui ont des td ?

Merci

Louise

Posté(e)

J'ai reçu le mail. Pour ma part, je trouve que c'est trop tard car si jamais tu rates le concours blanc qu'ils te proposent tu vas flipper jusqu'au concours et me connaissant je n'en dormirai plus ce qui n'est pas forcément bon pour assurer le jour J!!! De plus, comment peux tu apprendre une technique de synthèse...10 jours avant le concours! Ce stage m'aurait été profitable maintenant ou à Noël!

Je viens de faire le devoir N°2 de sciences majeures et je trouve bizarre les documents 1 et 2 n'ont pas été analysé dans la première étape et les doc qu 'on a analysés sont sur des thèmes différents!! Du coup, je suis un peu perplexe pour la 2e étape...je ne sais pas quel thème aborder.

Posté(e)

J'ai reçu le mail. Pour ma part, je trouve que c'est trop tard car si jamais tu rates le concours blanc qu'ils te proposent tu vas flipper jusqu'au concours et me connaissant je n'en dormirai plus ce qui n'est pas forcément bon pour assurer le jour J!!! De plus, comment peux tu apprendre une technique de synthèse...10 jours avant le concours! Ce stage m'aurait été profitable maintenant ou à Noël!

Je viens de faire le devoir N°2 de sciences majeures et je trouve bizarre les documents 1 et 2 n'ont pas été analysé dans la première étape et les doc qu 'on a analysés sont sur des thèmes différents!! Du coup, je suis un peu perplexe pour la 2e étape...je ne sais pas quel thème aborder.

J'ai pensé exactement pareil que toi!! C'est super tard, pas logique... C'est tout à fait ç : "apprendre" à 10jours du concours comment faire une synthèse ou la démarche d'investigation en sciences c'est trop tard, surtout si tu as déjà une méthode qui marche plus ou moins, tel que je me connais, je serais capable de tout remettre en question et d'angoisser plus qu'autre chose...

Pour la majeure du CB2, je vais pas tarder à la faire, il me manquait les derniers docs, donc je te redirai ce que j'en pense quand je m'y plongerai (bientôt) :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...