grenouille188 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Effectivement le CB n°5 en maths est dur dur, surtout la partie géométrie, je n'ai d'ailleurs pas réussi à faire la dernière question. En plus il est très long, j'ai mis 3h30 à le faire! Quelqu'un aurait-il fait ou serait en train de faire le CB n°5 en français. Je n'arrive pas à lire les productions d'enfants, j'ai envoyé un mail à adhoc, qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire!!! Sympa! Dans ce cas moi non plus je ne peux pas le faire!
trotinet Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Effectivement le CB n°5 en maths est dur dur, surtout la partie géométrie, je n'ai d'ailleurs pas réussi à faire la dernière question. En plus il est très long, j'ai mis 3h30 à le faire! Quelqu'un aurait-il fait ou serait en train de faire le CB n°5 en français. Je n'arrive pas à lire les productions d'enfants, j'ai envoyé un mail à adhoc, qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire!!! Sympa! Dans ce cas moi non plus je ne peux pas le faire! Oui dur dur le CB5 de math, je ne l'ai même pas fait corriger vu le peu de réponses que j'avais... Pour le français, j'ai eu la même chose, très difficile de lire les productions A et B et impossible pour la C. J'ai fait ce que j'ai pu avec le peu que je parvenais à lire... En renvoyant ma copie, j'ai également demandé si ça pouvait se produire au concours (vu que j'avais toujours vu les textes dactylographiés dans les annales) et d'après eux oui, parfois on a que la copie manuscrite de l'enfant... Bon cela dit, je pense que le problème venait autant de l'écriture des enfants que de la mauvaise qualité du scan (et peut-être de mon imprimante) et ça j'espère que ce ne sera pas le cas au concours...
lerocher Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 CB5 de math : Je l'ai fait en 3h mais je n'ai pas fait la dernière question de géométrie non plus sinon j'aurais dépassé le temps. J'ai préféré zapper et perdre 1 point que d'en perdre plusieurs sur le dernier exo
grenouille188 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Effectivement desfois on a que le copie de l'élève, qu'il faut déchiffrer mais qui est tout de même lisible. Là, la qualité du scann gache tout, je n'arrive pas à me motiver du coup pour le faire!!!
mariecharlotte Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 bonjour quelqu'un a t il réussi à joindre ad hoc par mail depuis la tempete?? j'ai essayé de leur envoyer plusieurs mails ce matin et ils ne passent pas
chabadabada Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 oui.. puisque j'ai reçu la newsletter aujourd'hui
babluelita Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par un pack d'oraux? Je souhaiterais "revendre" le mien si jamais je n'ai pu aller aux écrits (accouchement prévu 1 semaine avant!). Vous pouvez répondre par MP et je vous tiendrai au courant après les écrits . Bonnes révisions!
mariecharlotte Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 oui.. puisque j'ai reçu la newsletter aujourd'hui Je viens de réessayer aujourd'hui , et ça ne marche toujours pas
trotinet Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 oui.. puisque j'ai reçu la newsletter aujourd'hui Je viens de réessayer aujourd'hui , et ça ne marche toujours pas Bizarre, j'ai envoyé un mail hier et reçu une réponse... donc ça fonctionne.
diana25 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Mes mails aussi sont arrivés. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les sujets des CB3 de maths, Hg et sciences car j'ai demandé lors de l'envoi des mes devoirs rédigés des CB 2 mais je ne les ai toujours pas reçus et j'aimerais bien me dépecher de les faire, déjà que je traine en français, faut que j'avance au moins dans ces matières!!! Pouahhhhh je me sens débordée en ce moment, vivement les vacances!! j'en peux plus!! Courage à vous! :wub J'édite : J'ai mes CB3 merci beaucoup aux deux personnes qui ont eu la gentillesse de me faire les envois!!
badaboum69 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Pas reçu de réponse à mon mail de relance...A voir... Pour revendre ton pack d'oraux, tu es sûr qu'ils accepteraient ?
Messages recommandés