Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai eu un mail de réponse aujourd'hui même, relancez peut-être car parfois des mails se perdent...

Vous en êtes déjà au n°5 en maths?!!! Moi je vais attaquer mon 3ème... cette semaine j'espère.

J'en ai pris trop et maintenant je suis un peu débordée lol mais au moins ça m'entraine!

Sinon je trouve le niveau assez juste, parfois même sévère en français mais le reste est normal pour le moment je trouve.

Posté(e)

Moi j'ai eu un mail de réponse aujourd'hui même, relancez peut-être car parfois des mails se perdent...

Vous en êtes déjà au n°5 en maths?!!! Moi je vais attaquer mon 3ème... cette semaine j'espère.

J'en ai pris trop et maintenant je suis un peu débordée lol mais au moins ça m'entraine!

Sinon je trouve le niveau assez juste, parfois même sévère en français mais le reste est normal pour le moment je trouve.

J'en suis même au CB7 en math (fait) et en français (à faire) mais ça dépend aussi du nombre total de CB qu'on a pris et dans quelles matières : je n'ai pas pris de CB en HG-sciences mais j'en ai pris 20 en math et français. Et puis c'est pas la première fois que je passe le concours donc j'avais moins à préparer-étudier.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de problème pour les contacter depuis la tempête et pour tout vous dire, elle n'était pas trop forte sur la partie Nord de la Bretagne.

Il est vrai qu'en ce moment, ils reçoivent beaucoup de devoirs car les élèves commencent à paniquer en voyant les dates approchées! Enfin, c'est ce que ma dit Hélène lors de mon oral!

D'ailleurs, je suis très contente des oraux. J'ai fait jeudi dernier un oral pré-pro et j'ai enchaîné avec la LDJ...J'ai trouvé ça très intéressant et les questions des entretiens m'ont permi de voir ce qu'on attend de nous. Nous avons été 2 heures au téléphone, elle m'a d'abord demandé où j'en était dans mes révisions, si j'avais des difficultés particulières...Puis nous avons enchaîné les 2 entretiens et exposés et enfin nous sommes revenues sur ma prestation.

Je viens de recevoir mes derniers écrits AD HOC (je n'en ai pris que 10: 4 en français, 3 en maths et 3 en sciences) que je pense faire dans les 15 prochains jours pour après ne faire que des annales et revoir toutes mes fiches!

Posté(e)

ça y est j'ai enfin réussi à les joindre par mail, j'ai eu une réponse hier :smile:

Posté(e)

J'essaye de les joindre depuis avant hier pour avoir un corrigé type du devoir que j'ai rendu avant de pouvoir faire le prochain, que j'ai demandé aussi... Et toujours silence radio.

Au cas où, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet du CB 5 en français car j'ai peur de ne pas l'avoir à temps, et à la fin de la semaine mes vacances se terminent :cry: . Merci par avance!

Posté(e)

J'essaye de les joindre depuis avant hier pour avoir un corrigé type du devoir que j'ai rendu avant de pouvoir faire le prochain, que j'ai demandé aussi... Et toujours silence radio.

Au cas où, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet du CB 5 en français car j'ai peur de ne pas l'avoir à temps, et à la fin de la semaine mes vacances se terminent :cry: . Merci par avance!

Je peux te l'envoyer... j'ai juste besoin de ton adresse mail (par mp)

Posté(e)

C'est bon, PochiMoni me l'a transmis mais merci quand même trotinet ;)

Posté(e)

Pas reçu de réponse à mon mail de relance...A voir...

Pour revendre ton pack d'oraux, tu es sûr qu'ils accepteraient ?

je ne leur ai pas encore demandé, je le ferai si je n'ai pas pu aller aux écrits.

Posté(e)

Bonjour

quelqu'un pourrait-il m'envoyer le cb n°3 en français et hist-géo majeure - sciences mineures...

et les corrigés des cb n°2 (math , franç et hist-deo maj et sciences mineures ) ...

merci

je suis toujours sans nouvelles d'ad hoc depuis lundi ....

Posté(e)

pareil, pas de réponse depuis lundi et j'attends un corrigé d'histoire géo depuis le 26 février. :sad:

Si quelqu'un a le corrigé du CB5 de math, je suis preneuse car j'aimerais au moins voir ce qu'il fallait faire.

Posté(e)

Moi pareil j'ai renvoyé sciences et HG lundi et toujours pas de corrigé type... Je suis patiente pour la correction personnalisée, mais le corrigé type moins!! (et je sais qu'elle a reçu mon mail puisqu'elle m'a dit que ma correction d'HG était en cours mais elle ne m'a toujours pas envoyé le corrigé-type :blink: )

Annecri2b : pour la mineure sciences tu l'as dans le sujet de majeure que je t'ai envoyé...

Bonne journée! :wink:

Posté(e)

Quant à moi j'ai envoyé mon CB 2 de français le 22 février... et toujours pas de réponse.

S'ils sont débordés maintenant, qu'est-ce que ça va donner les dernieres semaines? :glare:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...