lerocher Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Julie, je t'envoie ma copie si tu veux : CB4 français : 15/20 fait dans les conditions du concours : 4h devant ma table et mon mari qui me surveillait Donne-moi ton mail par MP. Je prends avec plaisir les bonnes copies en sciences majeure et histoire-géo mineure Je trouve intéressant cet échange de "vraies" copies
trotinet Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Ca m'intéresserait aussi d'avoir des bonnes copies en français et en histoire-géo mineure. Trotinet je pense qu'avec 14 on peut considérer que c'est une bonne copie. Donc si qqun veut une de mes copies, qu'il (ou plus certainement elle) m'envoie son adresse mail en mp ! Mes meilleures sont en français : CB4 avec 14 et CB5 avec 14,5 (après j'ai rechuté à 12 ) et en math : CB3 avec 16,7 et CB4 avec 16,25 (et les autres jusqu'au CB7 inclus toujours autour du 14 (sauf le 5 pas fait))... comme ça vous savez tout et vous pouvez choisir Je vous préviens, c'est mes copies manuscrites et scannées (donc p-e pas toujours super faciles à lire). edit : ah oui, pour le CB5 en français, j'ai trouvé qu'elle avait été généreuse sur la note... (ou alors elle a été vache pour le CB6 ;-))
LuneBlonde Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Hello ! est ce que qqn aurait en sa possession le cours "mouvement et forces" et me dire s'il est d'une grande importance ? merci!
cinday82 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Oui c'est clair c'est bizarre Thursday pour le corrigé-type ! PAr contre, je suis d'accord avec Trotinet, moi aussi je peux attendre les corrections personnalisées pendant 1 semaine 1/2 (même si je suis impatiente) car c'est pareil en IUFM, on attend parfois longtemps , trop longtemps ! Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à recevoir la correction en 2 jours, surtout à cette période ! Même si pour l'instant je les ai reçues relativement rapidement ! Gejou, as-tu reçu mon "courriel" ? J'aimerais bien lire de bonnes copies en HG majeure, quelque soit le sujet en fait, qui veut bien m'en envoyer ? Je trouve cette idée d'échanges de copies plutôt formatrice ! Celynett en majeure j'ai eu au CB1 11.5 et au second 9.25 car j'ai eu 0.5/3 à la question sur 52 avant J.C (hors sujet!) alors le reste j'ai eu de très bonnes notes, donnes moi ton e mail par MP
babluelita Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour! J'ai commencé le CB02 de maths mais je bloque sur l'exercice 2 c'est pas mon fort les démonstrations! quelqu'un pourrait m'aider en MP? me mettre sur la piste des propriétés qui s'appliquent ou que faire du triangle? et je verrai si je comprends sinon tant pis. Merci pour votre aide.
babluelita Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Hello ! est ce que qqn aurait en sa possession le cours "mouvement et forces" et me dire s'il est d'une grande importance ? merci! je n'ai pas le cours de Adhoc mais c'est un chapitre entier de mécanique donc il est important! mais pourquoi cette question?
cinday82 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Voici mes notes: CB1 math:16.35 CB2 math: 14.2 CB3 math:15.6 CB4 math:15.75 Le CB5 ben euuuu je ne l'ai pas terminé et pas en conditions réelles donc cela ne sert à rien. Histoire majeure CB1: 11.75/14 Histoire majeure CB2: 9.25/14 avec 0.25/3 à la première question mineure Sciences CB1 :3.55/6 Sciences CB2: 4.15/6 Sciences CB3: 3.45/6 Sciences CB4: 4.3/6 Voilà... Moi je suis intéressée par le CB1 de français quelqu'un a eu une bonne note?
cinday82 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour! J'ai commencé le CB02 de maths mais je bloque sur l'exercice 2 c'est pas mon fort les démonstrations! quelqu'un pourrait m'aider en MP? me mettre sur la piste des propriétés qui s'appliquent ou que faire du triangle? et je verrai si je comprends sinon tant pis. Merci pour votre aide. Je t'ai rep en MP, j'ai eu 0.5 points en moins car j'avais pas la figure (pas de scanner!!!) lol, donc exo juste! dis moi où tu pêches!
lerocher Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Salut les filles, voici les CB que je peux proposer (la plupart fait en conditions) : CB1 français 12/20 (4,25/8 - 2,5/4 - 5,25/8) CB2 français 12/20 (6,5/8 - 2,5/8 - 3/8) CB3 français 10,25/20 bof bof CB4 français 15/20 (6/8 - 4/4 - 5/8) CB1 math 19/20 CB5 math 16,25/20 CB1 sciences majeures : 10,25/14 (5,1/6 et 5,25/8) Donnez-moi votre mail par MP si vous êtes intéressés. Qui a de bonnes notes en sciences majeures ? Cinday, je suis intéressée par la partie mineure de l'histoire. Je te MP.
lerocher Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Cinday : ta boite est pleine. on ne peut plus t'envoyer de messages.
celynett Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Oui c'est clair c'est bizarre Thursday pour le corrigé-type ! PAr contre, je suis d'accord avec Trotinet, moi aussi je peux attendre les corrections personnalisées pendant 1 semaine 1/2 (même si je suis impatiente) car c'est pareil en IUFM, on attend parfois longtemps , trop longtemps ! Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à recevoir la correction en 2 jours, surtout à cette période ! Même si pour l'instant je les ai reçues relativement rapidement ! Gejou, as-tu reçu mon "courriel" ? J'aimerais bien lire de bonnes copies en HG majeure, quelque soit le sujet en fait, qui veut bien m'en envoyer ? Je trouve cette idée d'échanges de copies plutôt formatrice ! Celynett en majeure j'ai eu au CB1 11.5 et au second 9.25 car j'ai eu 0.5/3 à la question sur 52 avant J.C (hors sujet!) alors le reste j'ai eu de très bonnes notes, donnes moi ton e mail par MP Merci beaucoup mais ça me dit que tu ne peux plus recevoir de MP, arf !
chabadabada Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Hello ! est ce que qqn aurait en sa possession le cours "mouvement et forces" et me dire s'il est d'une grande importance ? merci! Pas encore lu mais je viens de vérifier, je l'ai ! Redonne-moi ton mail pour que je te l'envoie si tu veux:glare:
Messages recommandés