cinday82 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Oui c'est clair c'est bizarre Thursday pour le corrigé-type ! PAr contre, je suis d'accord avec Trotinet, moi aussi je peux attendre les corrections personnalisées pendant 1 semaine 1/2 (même si je suis impatiente) car c'est pareil en IUFM, on attend parfois longtemps , trop longtemps ! Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à recevoir la correction en 2 jours, surtout à cette période ! Même si pour l'instant je les ai reçues relativement rapidement ! Gejou, as-tu reçu mon "courriel" ? J'aimerais bien lire de bonnes copies en HG majeure, quelque soit le sujet en fait, qui veut bien m'en envoyer ? Je trouve cette idée d'échanges de copies plutôt formatrice ! Celynett en majeure j'ai eu au CB1 11.5 et au second 9.25 car j'ai eu 0.5/3 à la question sur 52 avant J.C (hors sujet!) alors le reste j'ai eu de très bonnes notes, donnes moi ton e mail par MP Merci beaucoup mais ça me dit que tu ne peux plus recevoir de MP, arf ! J'ai vidé ma boite mail, tu peux envoyer
Aëlie73 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Quelqu'un pourrait m'envoyer l'intitulé exact du CB 3 d'histoire-géo mineure? (par MP) Je l'avais mais impossible de remettre la main dessus... Merci d'avance! Modifié 8 mars 2010 par mélie44
cinday82 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Bon je suis en train de faire le CB5 : pour les conditions réelles c'est pas possible sniffff ... Alors je me prends sacrément la tête pour l'exercice sur le pavé droit...je suis la seule à être paumée? Je le trouve difficile car il y a trop de droites, de plans, de si de là. La géométrie dans l'espace c'est pas mon fort! Pour le reste c'est pas facile facile quand même! Si quelqu'un a quelques pistes pour l'exercice 1 sur le raisonnement arithmétique et sur l'exercice 2 .... MERCI DE VOTRE AIDE
gejou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Ah oui moi aussi j'aimerais bien savoir... Qu'est ce qu'on entend par raisonnement "arithmétique" et "algébrique"??
celynett Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Ah oui moi aussi j'aimerais bien savoir... Qu'est ce qu'on entend par raisonnement "arithmétique" et "algébrique"?? Arithmétique c'est seulement avec des nombres, algébrique c'est avec des équations, les x, les y...
julie22 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 arithmétique tu utilises les nombres, et algébrique les équations, les x, y.
gejou Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Merci pour vos réponses. Donc sans le savoir moi j'ai fait un raisonnement algébrique! Au fait Celynett tu as eu ma copie?
celynett Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Merci pour vos réponses. Donc sans le savoir moi j'ai fait un raisonnement algébrique! Au fait Celynett tu as eu ma copie? Oui, merci ! Je viens de te répondre par mail ! Je l'ai lu 2 fois déjà, pas facile à exploiter car on a tous un style différent...Il faut que je comprenne pourquoi moi ça a moins plu, je crois que je vais pas assez en profondeur !
PochiMoni Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 J'ai envoyé mon dernier CB de français le 22 février, et toujours rien... Après relance, pas de réponse, je commence à me faire du souci . Est-ce que l'une d'entre vous aurait envoyé une copie de français depuis cette date et aurait reçu sa correction entre temps?
Thursday Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 J'ai envoyé mon dernier CB le 28 février. Relancé hier. Pas de réponse. Comme d'habitude.
mariecharlotte Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 si vous les envoyer par courrier c'est un peu plus long, par mail ça va beaucoup plus vite. au début j'envoyaisSi v mes copies par courrier , le délai était d'une semaine à 10 jours, alors que par mail tu as ta copie en 2 ou 3 jours. Moi y a juste un truc qui m'échappe , c'est qu'ils ne répondent pratiquement pas :blush:
Messages recommandés