Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je les envoie également par mail. En ce qui concerne math et sciences, c'est vrai qu'ils sont rapides, mais pour le français :blink: . Je suis d'accord, c'est une correction moins évidente, il n'y a pas une réponse correcte etc. Mais tout de même, un petit message pour répondre à nos préoccupation, c'est un minimum.

Posté(e)

Pareil, j'envoie tout par mail depuis le début. Et effectivement que la correction prenne plus de temps que prévu car ils se retrouvent débordés c'est une chose... mais qu'ils ignorent complètement nos messages c'en est une autre! Et franchement là je commence vraiment à en avoir marre, car pour prendre des inscriptions pour des modules supplémentaires etc. là on nous répond rapidement. Mais quand on demande des corrigés types ou quand on va recevoir notre correction y'a plus personne....

Posté(e)

Je suis d'accord, les réponses sont assez longues alors que c'est en ce moment que ns en avons le + besoin !

Un petit souci de mon coté, j'essaie d'envoyer le CB 4 de français et ma boîte mail ne veut rien savoir, trois essais et impossible de leur envoyer...j'ai pourtant bien vérifié l'adresse...aurait elle changé ? Savez vous où on peut les joindre autrement ?

Posté(e)

Leur boîte est peut être pleine ce qui provoquerait un blocage ?

Posté(e)

Je viens de renvoyer un message, ça a l'air de fonctionner. Tu peux aussi les joindre par téléphone, les coordonnées sont sur leur site Internet.

Posté(e)

J'ai du mal à trouver le plan de la synthèse du devoir 3. Au début j'étais parti sur I effets positifs et II effets négatifs, mais la première partie va être beaucoup trop longue et la deuxième ne concerne qu'un seul texte. Et là je suis parti sur les points que touche les contes chez l'enfant.

I la construction de sa raison

II l'épanouissement de sa personnalité

III le sentiment d'appartenance à la communauté

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

J'ai du mal à trouver le plan de la synthèse du devoir 3. Au début j'étais parti sur I effets positifs et II effets négatifs, mais la première partie va être beaucoup trop longue et la deuxième ne concerne qu'un seul texte. Et là je suis parti sur les points que touche les contes chez l'enfant.

Qu'en pensez-vous?

BIenvenue au club ! J'ai eu du mal aussi à faire ce plan, j'étais partie sur la même idée que toi au début (bénéfique ou néfaste ?) et la même difficulté (parties déséquilibrées), mon plan final se rapproche du tien.

En tout cas, je n'ai toujours pas fini ce sujet, je m'y prends à plusieurs reprises !

Bon courage !

Posté(e)

Qu'en pensez-vous?

BIenvenue au club ! J'ai eu du mal aussi à faire ce plan, j'étais partie sur la même idée que toi au début (bénéfique ou néfaste ?) et la même difficulté (parties déséquilibrées), mon plan final se rapproche du tien.

En tout cas, je n'ai toujours pas fini ce sujet, je m'y prends à plusieurs reprises !

Bon courage !

Moi pour la synthèse mon plan c'était:

I. le conte hier et aujourd'hui

II. la critique de la LJ et des contes

III. les bénéfices du conte pour les enfants

au final mes parties étaient assez équilibrées

Posté(e)

Je suis d'accord, les réponses sont assez longues alors que c'est en ce moment que ns en avons le + besoin !

Un petit souci de mon coté, j'essaie d'envoyer le CB 4 de français et ma boîte mail ne veut rien savoir, trois essais et impossible de leur envoyer...j'ai pourtant bien vérifié l'adresse...aurait elle changé ? Savez vous où on peut les joindre autrement ?

Pareil, je viens de leur envoyer un message (j'ai enfin reçu ma copie de français...qui se révèle ne pas être la mienne :glare: ) mais il n'a pas été distribué. Probablement boîte trop pleine, en effet.

Posté(e)

Je leur ai envoyé un mail il y a deux heures pour avoir des sujets, et je les ai déjà eu. Ils lisent bien les messages.

Posté(e)

Coucou

Pour le CB6 de math quelqu'un pourrait il m'aider par MP pour la question complémentaire 2 sur le programme de construction...je ne sais pas par où démarrer. MERCI

Posté(e)

Je viens de faire la synthèse et la grammaire du devoir 3 de français. Pas facile! J'ai présenté la grammaire sous la forme d'un tableau avec une colonne pour les erreurs et une colonne pour les réussites en donnant des exemples. Et j'ai fait une petite synthèse en précisant sans aller dans le détail les compétences que l'élève a acquis. Et vous?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...