Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai présenté la grammaire sous la forme d'un tableau avec une colonne pour les erreurs et une colonne pour les réussites en donnant des exemples. Et j'ai fait une petite synthèse en précisant sans aller dans le détail les compétences que l'élève a acquis. Et vous?

Pareil que toi, pour la grammaire je fais souvent un tableau, c'est plus clair je trouve.

Posté(e)

Je les ai relancés car toujours pas de nouvelles de mon mail...

Posté(e)

je n'ai toujours pas commencé à faire mes CB ... ils va peut-être falloir que je m'y mette avant qu'ils soient trop débordés. Je vais déjà en demander un en SC/HG et un en maths, après je verrais quand je les fais !

Posté(e)

Coucou est ce que quelqu'un a fait le CB 5 de maths?

Si oui j'ai besoin d'aide pour l'exo 1:

Pour la question 2 quand on nous dit "montrer que les nombres ab et r1r2 ont le même reste dans la division euclidienne par 13" je ne comprends pas trop ce qu'on nous demande. Est ce que je dois faire a*b et r1*r2??

Pfff entre l'exo de géométrie dans l'espace et celui-là je suis pas sortie de l'auberge!!

Posté(e)

Désolée je n'ai pas fait ces CB de maths donc je ne peux pas vous aider!

C'est vrai qu'ils ont l'air surchargé (en travail et messages), du coup je redemande ici: (oui ils lisent les mails mais pas toujours le temps d'y répondre en entier!)

Quelqu'un pourrait me redonner l'intitulé du CB 2 mineure d'histoire-géo?

Je ne le retrouve plus et j'ai envoyé un mail à ad hoc mais j'ai reçu 2 fois le mauvais alors bon...

Je voudrais le faire demain alors svp une âme charitable (c'est 2 lignes à recopier, c'est pas grand chose!)

J'attends toujours 2 corrections et des CB précis... j'espère les avoir bientôt pour avancer quand même car là en ce moment on en a besoin et si nous n'avons pas les corrections ça nous retarde je trouve.

Bon travail!

Posté(e)

Désolée je n'ai pas fait ces CB de maths donc je ne peux pas vous aider!

C'est vrai qu'ils ont l'air surchargé (en travail et messages), du coup je redemande ici: (oui ils lisent les mails mais pas toujours le temps d'y répondre en entier!)

Quelqu'un pourrait me redonner l'intitulé du CB 2 mineure d'histoire-géo?

Je ne le retrouve plus et j'ai envoyé un mail à ad hoc mais j'ai reçu 2 fois le mauvais alors bon...

Je voudrais le faire demain alors svp une âme charitable (c'est 2 lignes à recopier, c'est pas grand chose!)

J'attends toujours 2 corrections et des CB précis... j'espère les avoir bientôt pour avancer quand même car là en ce moment on en a besoin et si nous n'avons pas les corrections ça nous retarde je trouve.

Bon travail!

pour le CB 2 en hist-géo mineure les questions étaient:

histoire

le bilan humain et social de la 1ere guerre mondiale

géo

les zones dynamiques en europe

Posté(e)

Merci pour ta réponse :D

Posté(e)

Bonsoir

J'aimerais avoir vos avis concernant le sujet d'histoire majeure n°12 avec une question de connaissances en géo sur la france : puissance culturelle ? Qu'est ce qu'on peut entendre par là, ça englobe quel chapitre ? Francophonie, dom tom, tourisme...

Merci!

Posté(e)

Coucou est ce que quelqu'un a fait le CB 5 de maths?

Si oui j'ai besoin d'aide pour l'exo 1:

Pour la question 2 quand on nous dit "montrer que les nombres ab et r1r2 ont le même reste dans la division euclidienne par 13" je ne comprends pas trop ce qu'on nous demande. Est ce que je dois faire a*b et r1*r2??

Pfff entre l'exo de géométrie dans l'espace et celui-là je suis pas sortie de l'auberge!!

Personne pour m'aider??

Posté(e)

Louise: je pense que ça englobe plusieurs choses, le tourisme et la culture, sa puissance et son influence en Europe et dans le monde, peut-être le français... mais je te dis ça en voyant le sujet car je ne l'ai pas encore fait...

gejou: Non désolée, je l'ai pas encore fait mais je pense le faire lundi et je te dirai ce que j'en pense.

Posté(e)

si quelqu'un avait l'amabilité de me faire suivre les CB n°4 et 5 en français , maths , hist/géo majeure , sciences mineures ...

car là , elles mettent vraiment trop de temps à répondre ou lorsqu'elles répondent elles ne m'envoient pas les bons supports ...et j'aimerais vraiment finir les devoirs fin mars au plutard pour leur laisser le temps de les corriger et de me les renvoyer avant le jour J ...

merci d'avance !

bon courage!!!

Posté(e)

je n'ai que le CB4 de français à te faire passer. annecri2b : donne-moi ton mail par MP, au moins pour celui-là :wink:

J'ai demandé lundi dernier le CB5 de français ... toujours rien et je voudrais le faire lundi. Qui peut me l'envoyer ? Merci d'avance :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...