Thursday Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 annecri2b je peux te passer le CB 5 de français si tu veux.
mariecharlotte Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Je viens de recevoir la correction de ma copie de français , et là encore une remarque, sur la présentation et blabla..... ça commence à m'agacer j'ai quand meme eu 12,5 , mais là ça commence à me saouler Je suis consciente que c'est dans mon interet, mais quand meme !! c'est systématique à chaque copie!! en histoire , idem, "apprenez vos cours" voilà c'était mon ptit coup de gueule
gejou Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Coucou est ce que quelqu'un a fait le CB 5 de maths? Si oui j'ai besoin d'aide pour l'exo 1: Pour la question 2 quand on nous dit "montrer que les nombres ab et r1r2 ont le même reste dans la division euclidienne par 13" je ne comprends pas trop ce qu'on nous demande. Est ce que je dois faire a*b et r1*r2?? Pfff entre l'exo de géométrie dans l'espace et celui-là je suis pas sortie de l'auberge!! UP!
julie22 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Je ne peux pas t'aider jegou, je n'ai commandé qu'un seul sujet de maths.
Louise86 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Bjr à tous ! Je viens de recevoir ma copie du CB4 de frçs : 14 !!! pr une fois, ça fait plaisir même si la synthèse est encore un peu longue ! Et corrigé en moins de 5j, comme quoi tt arrive ! Savez vous s'il est possible de faire un échange ds le lot des devoirs : faire un CB de + en HG contre un de moins en math par ex ?? Je leur ai posé la question ms pas de réponse ! A bientot
julie22 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 J'ai envoyé mon devoir de français jeudi soir, et j'ai eu la correction en fin d'après-midi. J'ai complètement loupé la synthèse (3/8) elle me dit de revoir la méthodo, j'ai lu leur corrigé mais je trouve que la synthèse ait d'un niveau académique avec un lexique très complexe. Je n'arrive pas bien à comprendre leur plan. Est ce que quelqu'un a une bonne note à cette synthèse, et si oui, est ce que je pourrais la lire? merci d'avance.
diana25 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Louise, "Savez vous s'il est possible de faire un échange ds le lot des devoirs : faire un CB de + en HG contre un de moins en math par ex ?? Je leur ai posé la question ms pas de réponse !" Je leur ai posé la question aujourd'hui (pour la 3e fois depuis 15jours) et je viens de recevoir une réponse...La voici : "Il ne sera pas possible de modifier la répartition des CB à ce moment de l'année (plus tôt, cela aurait été différent)." Autant te dire que cela m'enerve au plus haut point, puisque je ne vois absolument pas ce que cela change pour eux!!!!!!!!!!! En revanche si toi ou quelqu'un d'autre le désire, on peu peut être s'arranger entre nous... Puisque comme souvent quand j'ai besoin d'un devoir ad'hoc fait silence radio et c'est l'une d'entre vous qui me l'envoie, donc autant continuer comme ça... Je les ai beaucoup défendus depuis le début mais là franchement, depuis 15 jours j'en ai vraiment assez!!!! Et je suis pas du genre à me plaindre si le temps pour les devoirs est d'une semaine voire un peu plus, mais il y a des limites!! Alors ils veulent chipoter pour un changement de répartition de mes devoirs, je vais faire de même pour les temps de correction puisqu'il est indiqué sur ma convention : correction en 48h à 72h !!! Soit dit en passant, sur celle de mon binôme qui a été signé en décembre - la mienne en janvier - ne figure plus le délai de 48h à 72h pour la correction, et d'ailleurs ils ont enlevé aussi ce délai de correction sur leur site !!! Bref c'était le coup de gueule du soir!!!!!!
diana25 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 PS : surtout qu'ils acceptent encore les inscriptions et les achats de devoirs!!!!!!!!
Louise86 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 C'est clair qu'ils abusent un peu ! En fait j'aimerais faire un devoir de HG en plus et qu'ils me corrigent à la place d'un devoir de maths car je fais déja pas mal d'entrainement maths à l'iufm et ceux de Ad Hoc me paraissent d'un niveau + élevé que cx du ccrs !!! Bonne soirée
LuneBlonde Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Hello ! j'arrive pas à avoir les corrigés types sauf en maths ! Est ce qu'une ame charitable qui passerait par là...? J'ai 5 CB en français et 5 en histoire ! Merci ! PS : moi aussi l'attente me gonfle.... et le fait de pasa voir eu de cours en histoire....
diana25 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Et bien moi j'ai simplement demandé à rééquilibrer mes devoirs car j'en ai beaucoup en français et je ressens le besoin de m'entrainer un peu plus en sciences et maths. J'ai quand même pris 20CB écrits chez eux, (10français, 5 maths et 5 sciences) et je ne vois pas ce que ça change! Surtout que c'est en franaçais où les délais sont les plus longs donc bon... J'ai renvoyé un message en disant que je ne comprenais et en insistant un peu. S'ils me disent non à nouveau, je vais bien leur faire comprendre que j'ai signé un contrat sur lequel il était indiqué un délai de correction, jamais respecté, que je n'ai jamais rien dit (cela ne me posait aucun problème) et qu'à partir de maintenant ils auraient plutot intéret à respecter les délais! Je ne vois pas pourquoi MOI je serais arrangeante et eux non! En plus j'ai pris des oraux, alors je sens que ça va être gai, si je suis obligée d'envoyer le prochain mail!!! Ce qui m'enerve le plus c'est qu'ils prennent encore des inscriptions mais que ça leur pose problème de me corriger 2 devoirs de maths en plus et deux de français en moins!!!! Alors que pour les inscriptions c'est des devoirs en plus à ajouter aux notres! Soit disant qu'il fallait s'inscrire vite car ils arrêteraient les inscriptions assez tôt dans l'année pour mieux nous suivre! Mais biensûr!!!!! A un mois et demi du concours, c'est super de rajouter ça au stress!
Aëlie73 Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour tout le monde! Je comprends votre impatience, à cette période de l'année on a envie de s'entrainer vite et efficacement... Alors je relance parfois comme vous... J'aimerais finir mes devoirs de maths et français avant le 1er avril et ceux de sciences-histoire en mi-avril si possible. Par contre, je pense que leur notation est juste et représentative car j'ai fait évalué une copie de l'année dernière et j'ai eu la même note en maths. Moi aussi j'aurai bien aimé changer des CB sciences majeure-histoire mineur contre maths ou français... car j'ai pris 20 écrits et je me rends compte que c'est beaucoup surtout en sciences-histoire (9)! Mais je ne sais pas si c'est possible de s'arranger entre nous. Est-ce que celles qui avaient demandé les CB de français les ont eu? car je peux vous les envoyer si vous me donner votre mail en MP... Mais désolée je n'ai pas encore les corrections!
Messages recommandés