Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé mon devoir de français jeudi soir, et j'ai eu la correction en fin d'après-midi. J'ai complètement loupé la synthèse (3/8) elle me dit de revoir la méthodo, j'ai lu leur corrigé mais je trouve que la synthèse ait d'un niveau académique avec un lexique très complexe. Je n'arrive pas bien à comprendre leur plan. Est ce que quelqu'un a une bonne note à cette synthèse, et si oui, est ce que je pourrais la lire?

merci d'avance.

Julie je comprends pas un truc, t'envoies ton sujet le jeudi soir et tu le reçois en fin d'aprèm, moi j'ai envoyé mon sujet mardi je n'ai toujours rien reçu !! Ca me gonfle ! :mad:

Posté(e)

Salut,

dites, vous ne voulez pas qu'on s'échange les CB avec corrections types pour enrichir nos révisions?

Moi j'ai eu:

- les 4 premiers CB de français (pas encore fait le 4)

- les 4 premiers CB d'histoire-géo majeur/ sciences mineur (pas encore fait le 4)

- 2 CB de maths (enfin, j'attends qu'ils m'envoient le 2ème, donc pas encore fait le 2ème).

Je serais intéressée par les CB suivants et en échange je vous file les miens avec corrections types si par exemple vous n'avez pris que du français ou autre.

PS: je viens juste de recevoir mon 2ème CB de maths à faire, 20 minutes après l'avoir demandé!

C'est bizarre que pour certains vous n'ayez pas de réponses de leur part!

Posté(e)

Ca y'est après avoir réclamé pour la énième fois, j'ai reçu mon devoir 3 de Français et j'ai eu pour la première fois la moyenne (dernier devoir 7,75)... J'ai eu... 14,75 !! :D:applause:

Je trouve ça énormeeeeeee même si je m'enflamme pas car je sais que selon les sujets j'suis plus ou moins inspiré mais avoir 7/8 en synthèse et 5/8 en didactique c'était inespéré pour moi ! Je vais continuer à me bouger le fion !

Pis faut que je me réveille dans mes révisions de maths !

:bleh:

Posté(e)

Ca y'est après avoir réclamé pour la énième fois, j'ai reçu mon devoir 3 de Français et j'ai eu pour la première fois la moyenne (dernier devoir 7,75)... J'ai eu... 14,75 !! :D:applause:

Je trouve ça énormeeeeeee même si je m'enflamme pas car je sais que selon les sujets j'suis plus ou moins inspiré mais avoir 7/8 en synthèse et 5/8 en didactique c'était inespéré pour moi ! Je vais continuer à me bouger le fion !

Pis faut que je me réveille dans mes révisions de maths !

:bleh:

Peux tu me l'envoyer pour voir stp? Moi je n'ai eu que 11.5/20. Je te file mon e mail par MP. Merci :smile:

Posté(e)

J'aimerais bien avoir aussi ta synthèse manuka

mon mail julieeouzan@yahoo.fr

Posté(e)

Julie22, comme j'ai répondu à Juju2,

en fait mon devoir 3 est en réalité le sujet 4 car ils m'ont sauté le sujet 2 pour je ne sais quelle raison.

En gros je sais pas si je suis clair, j'ai fait le sujet 1, puis 3, puis 4. (qui est mon troisième)

Voilà ! :bleh:

Par contre quand vous aurez fait le sujet 4, si vous voulez voir le mien pas de souci.

:smile:

Posté(e)

Pareil, marre d'attendre; ils répondent que quand ils veulent !!!

Je cherche aussi à échanger des CB (cd adhoc contre module/td ou contre cb adonis/forprof/formathèmes...) J'en ai marre d'être prise pour une imbécile !

NB : je vends mes annales hachette avec sujets corrigés de 2006 2007 et 2008

Posté(e)

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer une fiche pour la littérature de jeunesse ? Car j'ai pris option musique, et comme la majorité prend littérature de jeunesse, si vous avez donc une fiche bien claire et à la fois complète sur les choses à connaître, ça me servirait ! :smile:

Merci !!

:D

Posté(e)

Je n'ai pas de fiches mais tu dois avoir une partie LJ dans des cours de français non ?

Posté(e)

Oui j'ai un cours mais je me disais qu'une fiche pouvait me souligner les choses fondamentales... Je me disais que y'avait peut-être des choses que vous connaissiez plus que moi, qu'il était important de connaître.

Posté(e)

Bientôt deux oraux; je profite d'un mail de renseignements pour relancer ma demande précédente : j'ai eu des réponses à tout sauf à ma question de relance... :glare::mad: :mad: :mad:

Posté(e)

Pareil de mon côté, un mail de relance car sur la copie de français qu'ils avaient fini par me renvoyer... ne figuraient ni la note de synthèse, ni la note finale, ni commentaires sur la partie didactique (CB2, vous vous souvenez de ce sujet super chelou?) :glare: . Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est tellement long que je me suis décidée à commencer un autre CB, sinon je sens que je n'aurai pas terminé avant les épreuves.

Où vous en êtes de vos échanges de CB? J'ai les sujets de français jusqu'à CB 5, 2 en maths et 3 en sciences (je les ai tous demandés à la fois... et vu comme certaines galèrent pour les obtenir, je crois que j'ai bien fait :D )... des fois que ça interesserait quelqu'une.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...