Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En effet elle réserve son mercredi matin aux corrections, elle me l'avait dit une fois. :wink:

Posté(e)

Qui a fait le sujet mineur : art et préhistoire / POM COM DROM

J'ai eu ma correction : Je me suis totalement plantée. Le problème est que ça fait 3 semaines que je demande le corrigé type et je ne l'obtiens pas.

Je ne sais pas ce qu'il fallait faire :sad:

Qui l'a ???? :smile:

Posté(e)

Bonjour, Manuka

Synthèse 7/8 bravo

peux tu m'expédier par mail ta synthèse, je peux te donner mes notes didactiques français 3/4 et 6/8 didactique... cb 1

Posté(e)

Pour la LJ, option ou non je conseille ce livre, très complet

Ici

Pour l'album cycles 1, 2 et 3

Ici

Posté(e)

Ca m'énerve un peu là...le CB2 sciences mineure est truffé de questions d'annales !

Posté(e)

Oui angelika, j'ai vu ça aussi! Le 1 aussi d'ailleurs...

Posté(e)

C'est pas grave! L'important c'est de s'entrainer sans regarder les réponses ailleurs!!

Posté(e)

Sauf quand ce sont des sujets que l'on a déjà fait :wink:

Posté(e)

Comme ça on les connait par cœur! Et prions que ça sorte au concours!^^

J'espère toujours tomber sur des sujets déjà fait dans les annales pour le jour J!! Pensez vous que c'est possible? Ou ils en font de nouveaux à chaque fois?

Posté(e)

Cela m'etonnerai fortement de retrouver un sujet déjà tombé!

Après pour ad'hoc perso ça me pose pas problème puisque je ne connais pas les annales. Et je crois que l'on peut demander à changer de sujet si on en a déjà fait un.

Posté(e)

Pareil j'ai déposé mon cb de français hier soir avant 20h et j'ai eu la correction vers 23h.

Posté(e)

Pareil j'ai déposé mon cb de français hier soir avant 20h et j'ai eu la correction vers 23h.

idem , devoir de français envoyé vers 16h correction reçue vers 21 h, :wink: faut croire qu'ils ont mis le turbo :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...