nanou22 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Pour moi, LDJ: exposé bouclé, je reverrai en mai EPS: choré faite mais à répéter régulièrement, exposé dans les grandes lignes Oral pro: j'ai relu tout le hachette + le cours AD HOC. Je reverrai cela en mai. Anglais: je lis de l'anglais toutes les semaines, essaie de faire un texte par semaine mais cela fait 15 jours que je ne l'ai pas fait et je pense ne pas reprendre avant mai. Depuis 15 jours, je me consacre exclusivement aux écrits car si je ne suis pas admissible....Mais une chose est sûre, je commence mes révisions d'oral dès le 30 avril!
julie22 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Je suis en train de faire le sujet 1 de maths et je bloque sur le deuxième exercice. J'ai essayé de le mettre en équation, mais les données ne collent pas. Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main. Merci d'avance.
brigitte06 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Pareil j'ai déposé mon cb de français hier soir avant 20h et j'ai eu la correction vers 23h. idem , devoir de français envoyé vers 16h correction reçue vers 21 h, faut croire qu'ils ont mis le turbo Et bien moi cela fait deux devoirs de français que je leur envoie et toujours pas de correction !!! Et pourtant je relance...Bon j'ai commencé tard, seulement il y a deux semaines...
babluelita Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Pour les oraux: OP = nada; EPS = exposé réfléchi (plan, thème) et pas d'entraînement puisque je serai dispensée ; LDJ = œuvre choisie, réseau et plan ok; LV = je n'ai pas travaillé non + et c'est un gros manque notamment pour l'interaction, mais j'ai une licence d'anglais donc je ne m'en fais pas trop quand même. J'ai laissé tomber les exposés pour mettre l'accent sur les écrits car comme ça a été dit, il faut bien les avoir avant! Et je ne suis pas du tout dans les temps pour les écrits... J'ai calé tous mes oraux avec Adhoc pour mai, je ferai mes exposés à ce moment-là. Bon courage à tous et toutes!
mariecharlotte Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Pareil j'ai déposé mon cb de français hier soir avant 20h et j'ai eu la correction vers 23h. idem , devoir de français envoyé vers 16h correction reçue vers 21 h, faut croire qu'ils ont mis le turbo Et bien moi cela fait deux devoirs de français que je leur envoie et toujours pas de correction !!! Et pourtant je relance...Bon j'ai commencé tard, seulement il y a deux semaines... Coucou Brigitte N'hésite pas à les relancer ,passe leur un coup de fil si tu peux tu les as envoyé par mail ou par courrier??
Motivee Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 idem, CB1 de Francais envoyé par mail lundi 15/03, et rien recu encore....
babluelita Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Mon message a buggé alors je relance: il manque un document (le B pour la dida) au CB02 de français (sur la grammaire). Quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet complet SVP? Je vous donne mon mail en MP. Merci beaucoup!
juju2 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Mon message a buggé alors je relance: il manque un document (le B pour la dida) au CB02 de français (sur la grammaire). Quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet complet SVP? Je vous donne mon mail en MP. Merci beaucoup! Je peux te l'envoyer si tu veux! C'est le sujet ou le corrigé que tu veux?
Louise86 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 idem, CB1 de Francais envoyé par mail lundi 15/03, et rien recu encore.... Comme quoi c'est vraiment aléatoire : j'ai envoyé le CB3 d'HG majeure dimanche à midi et j'ai reçu ma copie corrigée le soir même !!! Bon courage pr les dernières révisions !
ammca Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 est-ce que quelqu'un a déjà fait une formation intensive chez ad hoc. J'hésite à m'inscrire, ça fait encore 345 euros !!! sont-ils sérieux ??? Je suis déjà en CB à distance !!
brigitte06 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Coucou Brigitte N'hésite pas à les relancer ,passe leur un coup de fil si tu peux tu les as envoyé par mail ou par courrier?? Coucou Marie Charlotte...Je les ai relancé plusieurs fois par mail, et j'envoie mes devoirs par mail. J'ai envoyé dimanche soir le CB 2 de maths et j'ai reçu ce soir la correction ! Mais c'est sans doute de ma faute, je viens de me rendre compte que le concours était proche et je commence à peine à m'y mettre... PFFF avec le boulot, les enfants... c'est pas facile ! Et j'ai pas envie de repasser le concours. Et toi tes révisions se passent bien ? Ça va mieux en maths ? On ne risque plus la LC c'est déjà ça !
Messages recommandés