Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention, c'est un terrain glissant ce sujet.... ne pas prendre de partie à mon avis. Et puis, il y a certain département dans lesquels privé et public travaillent vraiment de concert... alors méfiance !!! Je me permets de vous le dire car dans mon département c'est comme ça et je l'ai appris lors de mon entretien pour être AEH !

Posté(e)

Je viens de recevoir mon dernier CB de français (le n°4) et j'ai eu 14/20!!!! j'ai toujours tourné autour de 12 même au concours!! Soit je m'améliore soit c'est pour m'encourager pour le vrai concours! Cela regonfle son estime de soi en tout cas et j'espère avoir la même note au vrai concours! :smile:

PS: j'avais envoyé mon devoir jeudi soir par mail et je viens juste de le recevoir.

PS 2: qui aurait les corrections types des CB français (du n°5 au 10) et CB maths (n°3 et 5)?? SVP

PS 3: je viens de lire le corrigé type du CB fr 04 qui est en fait une copie d'un candidat qui a eu 18/20 en 2008 à Rennes au CRPE et c'est marrant parce que j'ai l'impression de retrouver mes phrases!lol!! On a eu les même idées! Bon ben en fait je mérite bien mon 14/20!! :lol:

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir mon sujet 3 de maths, j'ai eu 14 ! Je suis globalement satisfait même si j'ai encore recours à mes cours pour me guider un peu durant le devoir.

Mais bon, donnons tout ce qu'on a sur la dernière ligne droite pour n'avoir aucun regret !

:smile:

PS : JuJu, j'ai la correction du devoir 3 de maths.

Posté(e)

JE viens à nouveau de relancer pr recevoir mon CB1 d'histoire-géo...j'aimerais le recevoir avt de faire le suivant pr tenir compte de leurs remarques :mad: .

Bon allez je ne pense pas au retard accumulé ni à ma gastro et j'essaye de faire le CB2 de maths.

Super ManuKa pr ta note, je rêve d'avoir autant ms faut pastrop que je rêve lol c'est un peu tard pr rattraper mon retard en maths, mon objectif est de limiter la casse.

Posté(e)

salut,

ManuKa: oui je veux bien le corrigé de maths 03 stp! Merci! Je te MP.

Félicitation pour ta note!

Moi je dois encore envoyer mon CB maths 02 et CB hist géo maj 04.

Posté(e)

Dites-moi, en ce moment sont très très longs à réagir pour donner les sujets.

Est-que quelqu'un peut m'envoyer le sujet 4, le sujet 5, le sujet 6, le sujet 7 de mathématiques s'il vous plaît ?

Car je me rends compte que j'ai payé pour 7 sujets de maths (j'en ai fait 3), 7 sujets de français (j'en ai fait 3), 6 d'histoires (j'en ai fait 3) et six de sciences (j'en ai fait 2).

Donc si quelqu'un a également les sujets 6,7,8 de français ?

Quelqu'un a les sujets 4, 5 et 6 en sciences mineur ?

Les sujets 5 et 6 en histoire-géo majeur ?

Merci !!

Posté(e)

Je pense que (et je l'espère un peu !) cette année l'expérience de chacun sera prise en compte étant donné qu'il n'y a plus de pe2. Avec les suppléances, on sait ce qu'est une classe avec tous ses inconvénients. Et puis on peut justifier notre choix de faire des suppléances en disant que l'on a chercher à acquérir de l'expérience pour notre futur métier. Quand au choix privé/public puisqu'on le passe dans le public notre choix est fait, ton argumentation Juju n'est pas bateau mais très juste...

je partage complètement l'avis de Brigitte... Si je vais aux oraux (belle utopie étant donné que je n'ai rien révisé ^^) je ne cacherai pas cette expérience, le choix du public est fait de toute façon!

Posté(e)

Dites-moi, en ce moment sont très très longs à réagir pour donner les sujets.

Est-que quelqu'un peut m'envoyer le sujet 4, le sujet 5, le sujet 6, le sujet 7 de mathématiques s'il vous plaît ?

Car je me rends compte que j'ai payé pour 7 sujets de maths (j'en ai fait 3), 7 sujets de français (j'en ai fait 3), 6 d'histoires (j'en ai fait 3) et six de sciences (j'en ai fait 2).

Donc si quelqu'un a également les sujets 6,7,8 de français ?

Quelqu'un a les sujets 4, 5 et 6 en sciences ?

Les sujets 5 et 6 en histoire-géo ?

Merci !!

Je t'ai envoyé 2 CB de maths et 2 CB de français envoyés par Diana. Quand tu auras les corrigés envoie les moi stp! :smile: Que j'enverrai à Diana si elle ne les a pas fait.

Posté(e)

looool on va faire une chaîne de CB!! quelle efficacité :D

Manuka, essaie de leur envoyer un mail en demandant l'envoi de la TOTALITE de tes devoirs d'un coup. C'est ce que j'avais fait et j'ai tout reçu d'un coup, comme ça plus de souci d'attente!

Sinon redis moi je peux t'en envoyer quelques uns, mais je n'en ai pas autant que toi en HG/sciences et maths...

Posté(e)

Sinon les Adhociens, vous avez pris quoi en littérature de jeunesse?

Moi Le tunnel d'Antony Brown me tente bien! J'ai trouvé quelques trucs à droite à gauche dessus! Faut que je fasse l'exposé mais sans le rédiger sinon on voit que c'est du par coeur.

Avant j'avais "Moi et Rien" de kitty Crowther mais sujet casse binette, car c'est sur la mort d'une maman.

Et vous??

Posté(e)

Je l'ai lu il y a 2 ans ton livre, il est sympa et il y a des tonnes de choses à dire dessus!

Moi j'ai choisi Yakouba de Thierry Dedieu :wub: Je voulais choisir un cycle 2 ou autre chose qu'un album mais j'y peux rien, je l'aime trop pour y renoncer à ce livre!!

Posté(e)

t'as lu lequel? Moi et Rien ou le Tunnel? De toute façon, tous les 2 ont plein de choses à dire!! :smile:

je connais pas ton livre! J'irai le lire à la biblio.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...