angelika Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Angelika : va faire tes maths Oui MAMAN lol ms je les fais en même tps ça compte pas?? mdr
diana25 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 angélika, j'ai bien reçu ton mail, j'arrive!! Je finissais mon devoir de français Manuka au fait, oui les vitamines ça marche. Ce matin j'ai eu du mal à me lever, j'étais dans le cosmos (vive le changement d'heure) pourtant ça ne m'arrive JAMAIS!!! Je suis toujours en forme et de bonne humeur le matin et bien après les avoir prises j'ai retrouvé un élan d'énergie, et j'ai fait une synthèse et la grammaire d'une traite (avant je faisait la synthèse en 2 fois ) MissJul, désolée jamais dépassé 4,75 en synthèse J'ai l'impression que celle que j'ai envoyé dernièrement sera un peu mieux mais bon... On verra! Manuka, tu devrais vraiment travailler à aller plus vite pour la synthèse maintenant que tu as capté le truc pour gagner un max de points sur la QC! (enfin moi je suis pas experte mais c'est ce qu'on m'a dit )
lerocher Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Diana : t'as eu le mien ? Angé est coachée, je pense que c'est bon pour le moment. Moi aussi, je décolle pas le matin avec ce fichu changement d'heure. Missjul : j'avais mis la mienne à dispo mais c'est le CB4 de français.
Aëlie73 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Pour l'histoire on dirait que c'est la prof de français mais je n'en suis pas sûre! bablueta: j'adore le roman Verte! Et j'ai aussi lu la suite mais je l'ai moins aimée. Diana: merci, je n'avais pas vu la répartition académique Super pour ton devoir de français tout d'une traite!!!
missJUL Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Diana et Gaelle merci! J'en suis au deuxième sujet de français, mais dès que je fais le 4, je te fais signe dès que j'ai mon corrigé. Personne pour les sciences ?
celynett Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 J'ai demandé à Mme Latreille s'il y avait une date butoire pour rendre les devoirs>>>ils corrigent jusqu'au 17 avril !
juju2 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 J'ai demandé à Mme Latreille s'il y avait une date butoire pour rendre les devoirs>>>ils corrigent jusqu'au 17 avril ! Merci pour l'info!! J'ai fais mon avant dernier devoir aujourd'hui à la bibliothèque! Il y avait une concurrente en face de moi!! Grrrrr!! Je suis sûre qu'elle le passe dans mon académie!! J'aurai dû lui voler ses fiches quand elle s'est éclipsée! lol Ben quoi???
angelika Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 sympa, ils pourraient nous prévenir! C'est exactement ce que je me disais surtout que j'attends la correction pr envoyer le CB suivant (ce que je lui ai précisé ds mon mail)
Aëlie73 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Oui ils pourraient nous prévenir car je pensais faire mes derniers sujets de sciences-histoire à la fin et pendant les vacances!!! Donc si ça se trouve je n'aurai pas le temps de tout rendre
julie22 Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Moi je vais essayer de tout faire, ca m'embeterais d'avoir payé quelque chose pour rien. Je fais speeder et pui voilà, surtout qu'il me reste encore 3 sujets de français et 2 de sciences. Y a plus qu'à bosser
ManuKa Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 J'ai demandé à Mme Latreille s'il y avait une date butoire pour rendre les devoirs>>>ils corrigent jusqu'au 17 avril ! Je trouve ça vraiment n'importe quoi,qu'on ne nous ait pas prévenu beaucoup plus tôt, par mail ! Et puis si elle est vraiment seule pr corriger histoire géo et français, je trouve ça également abusé, pas étonnant qu'on attende trois plombs !
Messages recommandés