Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super! j'ai encore un max de devoir à rendre, et j'ai envie de tous les rendre! Je vais devoir mettre le turbo!!! Je sais maintenant ce que je vais faire ces 15 prochains jours!

Posté(e)

pour la ldj j'ai choisi un roman verte de marie desplechin. J'ai les grandes lignes en tête, mais l'exposé attendra mai...

J'avais choisi un album l'an dernier, mais jme suis ramassée pourtant jle trouve fabuleux! cette année je prends moins de risque, enfin j'espère!

Oui, ce livre est bien, mais effectivement, peut-être trop présenté. Au fait, il existe une suite : "pomme" je crois.

A Rouen, on avait perdu 100 places l'an dernier et 35 cette année. Petite déprime car le concours devient vraiment de plus en plus sélectif. Et en plus, il faut être bien placé pour ne pas être à 250 km de chez soi. Vraiment pas facile. Enfin, ça, ce ne sera que mineur.

ON LE VEUT ET ON L'AURA :bleh:

Bab : non pas de CB9 math. Tu en as fait 8 !!! Super !!!

ah bon c'est beaucoup pris? je ne savais pas, de toute façon ce qui compte c'est de bien le défendre. Mon livre de l'an dernier était certainement moins pris mais je me suis plantée! Merci pour l'info je ne savais pas qu'il y avait une suite. Sinon j'ai un album en réserve mais il est pas sur la liste alors j'hésite.

Pour les CB de maths, non je n'en ai pas fait 8! j'en ai pris 3, et le dernier qu'on m'a envoyé c'est le CB09 :blink:.

Posté(e)

Tjs pas de news d'Ad Hoc malgré mes 3 relances tjs cordiales.

Est-ce que qq'un peut m'envoyer sa copie du CB1 d'histoire-Géo majeure??? Pr que je puisse voir si j'ai la bonne méthodo.

Merci aux âmes charitables ;)

Posté(e)

J'ai demandé à Mme Latreille s'il y avait une date butoire pour rendre les devoirs>>>ils corrigent jusqu'au 17 avril !

quoi?? c'est sympa... je vois pas pourquoi il y a une date butoir, surtout si loin des épreuves! ils prennent des congés?:blink:et y'a une date de reprise pour les oraux? n'importe quoi!

Posté(e)

Est-ce que qq'un peut m'envoyer sa copie du CB1 d'histoire-Géo majeure??? Pr que je puisse voir si j'ai la bonne méthodo.

désolée j'ai pas du tout la méthodo pour cette épreuve (malgré 3 ans de préparation!), mais elle a donné plein de conseils sur ma copie.

Posté(e)

dans mon académie il y a 14 postes en + j'y crois pas! enfin j'espère ne pas mon tromper... c'est motivant! mais ça me fait culpabiliser de pas pouvoir y aller à 100% :mad:! pourvu que oui!!!

Posté(e)

N'oublie pas le facteur chance ;) Il représente un bon 60% ds notre concours dc reste concentrée en ce dernier mois !

Posté(e)

Angelika, c'est la correction adhoc que tu veux pour le sujet 1 d'hitoire majeur ?

Si c'est le cas, envoie moi ton adresse par message privé.

:smile:

Posté(e)

N'oublie pas le facteur chance ;) Il représente un bon 60% ds notre concours dc reste concentrée en ce dernier mois !

Ben dis donc j'espère que c'est pas vrai sinon je reste chez moi!!!

Posté(e)

Pareil, après 4 relances pour des demandes de sujets, je n'ai toujours rien, je vais relancer mais je commence à m'impatienter, surtout en sciences car je veux faire des sujets la semaine prochaine et si ça tarde, ça va être juste avec la date butoir :bleh:

Sinon, bien sûr que le facteur chance est présent mais il faut quand même travailler et garder espoir.

On ne sait pas à l'avance quels sujets tomberont (c'est surtout ça la chance: on espère avoir des sujets qui nous plaisent!)

Posté(e)

Oui c'est notre prof de sport qui ns l'a dit ;) ms il a raison. Tu px avoir bosser comme une folle et le jour J être malade ou tomber sur un sujet qui ne t'inspire pas ou que tu maîtrises mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...