sylleon Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Corrigé du cb n°12 : http://www.sendspace.com/file/j1kxws
PochiMoni Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Attention! J'ai également demandé quelle était la date pour rendre les devoirs, et on m'a répondu que pour HG et français, c'était le 18 avril ...quant à sciences et math, ils corrigent jusqu'au 11 seulement, c'est à dire qu'il ne nous reste plus que la semaine prochaine ! Adhoc...pour ceux qui aiment la transparence!
Aëlie73 Posté(e) 4 avril 2010 Posté(e) 4 avril 2010 Attention!J'ai également demandé quelle était la date pour rendre les devoirs, et on m'a répondu que pour HG et français, c'était le 18 avril ...quant à sciences et math, ils corrigent jusqu'au 11 seulement, c'est à dire qu'il ne nous reste plus que la semaine prochaine ! Adhoc...pour ceux qui aiment la transparence! C'est une blague?! On pourrait au moins être prévenus! Car il me reste beaucoup de sujets sciences-hist-géo et je ne pourrais pas les faire tous en une semaine en plus des maths!
Thursday Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Nan mais franchement ils sont pas croyables. Non seulement c'est écrit nulle part ( à moins que ce soit écrit dans le contrat ??) mais en plus ils préviennent pas donc je m'en fiche mais ils corrigeront quand même.. Pfff......
angelika Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Mail moins courtois que les autres envoyés à Mme Latreille parce que là c'est bon elle m'a gonflé !! Je vous tiens informé de sa réponse...si j'en ai une
LuneBlonde Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Attention! J'ai également demandé quelle était la date pour rendre les devoirs, et on m'a répondu que pour HG et français, c'était le 18 avril ...quant à sciences et math, ils corrigent jusqu'au 11 seulement, c'est à dire qu'il ne nous reste plus que la semaine prochaine ! Adhoc...pour ceux qui aiment la transparence! :devil_2: :devil_2: :devil_2:
Thursday Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 De toute façon si rien n'est marqué dans la convention je ne vois pas au nom de quoi ils pourraient se permettre d'arrêter les corrections. Franchement je ne sais pas quoi penser d'AD Hoc, c'est vrai qu'on peut pas trouver moins cher et que les CB ont l'air bien corrigés (après je n'ai jamais passé le concours donc je n'ai pas trop de repères pour comparer). D'un autre côté je les trouve limite malhonnêtes, les délais pas respectés, les absences de réponses après de multiples relances... La question de l'arrêt des corrections sans prévenir personne et surtout qui n'est pas justifiée et qui n'a été prévue nulle part.. Franchement quand c'est pour leur stage intensif ils sont capables d'envoyer un mail groupé pour prévenir tout le monde, et même de le renvoyer quand ça bug!
angelika Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre cette année vu l'afflux de nouveaux clients qu'ils ont eu parce qu'il s'agit bien de ça...nous sommes des clients et eux un prestataire de service qui a une obligation de moyen...je pense qu'ils ont oublié cet aspect. Ds mon mail j'ai précisé qu'elle pourrait prévenir de façon officielle et que dans la convention il n'y avait rien d'écrit à ce sujet. Perso je suis décidée à changer si je n'ai pas le concours. Les autres sont plus chers ms ont l'air plus carré
Thursday Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Oui le problème c'est que non seulement ils sont dépassés mais qu'ils ont continué à prendre des inscriptions malgré le fait qu'ils n'arrivaient déjà pas à satisfaire leurs adhérents. Sinon, en l'absence de clause dans la convention stipulant une date limite de correction ils n'ont pas à arrêter de corriger, donc je pense qu'il faudrait qu'on se mette à plusieurs pour ne pas se laisser faire car là ça commence à faire beaucoup. Si encore ils communiquaient, nous informaient, mais là vu leur attitude on a pas à être arrangeant non plus je trouve...
ManuKa Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je trouve ça également exaspérant. Mais je rappelle que l'histoire géo et les sciences on peut les rendre séparément. Je sais bien que vous devez trouver ça plus réel de faire les deux en même temps. Moi je me donne 45min pr les sciences mineurs et 2h15 pour l'histoire géo majeur, c'est surtout le temps qu'on met qui importe. Tiens-nous au courant Angelika, ce qui est sûr c'est qu'ils ont pris beaucoup trop monde pour leur petit effectif d'employés. Entre aujourd'hui et demain je finis mes sujets de maths ensuite j'enchaîne sur les sciences. PS : Thursday je te soutiens, faisons un mail et ajoutons nos noms à tous pr faire peser le message...
ManuKa Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Je viens de recevoir le mail d'information quant aux dates du 11 et 18 avril. Finalement c'est vrai que c'est logique pour avoir le droit à nos corrections en temps et en heures avant le concours. Cependant il aurait été plus honnête de prévenir bien plus tôt !
Messages recommandés