Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les filles ( et les garçons...) help! Je viens de recevoir ma copie d'histoire ( le 1er CB : je vais m'y mettre cette semaine!)et j'ai eu 7/14! J'ai raté la question géo ET j'ai eu seulement 3,5 à la majeure, selon la correctrice je n'ai pas la bonne méthodologie! Si une personne a rendu une bonne copie, peut elle me l'envoyer. Conctatez moi par MP.

Concernant la date limite : j'ai encore un max de devoir à rendre en histoire et en français! cela va me booster cette semaine, mais j'espère ne pas avoir mes corrections la veille du concours!

Posté(e)

Je viens de recevoir le fameux mail ... moi qui pensait réviser le plus possible et faire mes CB pendant les vacances ... Je n'aurais pas la possibilité d'en faire cette semaine, surtout que je travaille 40h en 4 jours ...

J'espère qu'ils corrigeront tout de même car rien n'était précisé lors du paiement :sad:

Posté(e)

La réponse que j'ai eu est un copié/collé du mail collectif ;) comme quoi ça a eu son petit effet...elle me demande de rester calme et de noter qu'elle me répond un lundi de pâques (je ne lui en demandais pas autant non plus faut pas pousser).

Bref, une minute après j'ai eu mon CB d'histoire-géo...Simple coïncidence???

Posté(e)

Angelika c'est pas une coincidence car à chaque fois elle fait le coup. A chaque fois que j'ai poussé un coup de gueule, comme par miracle je recevais ce que j'attendais quelques heures après...

Posté(e)

Qui a fait le CB08 de maths et voudrait bien m'envoyer l'énoncé ? ;)

Posté(e)

je propose une centralisation des sujets et des corrigés !

qui a quoi ?

il me manque tous les corrigés de français et d'histoire, j'ose même pas demander :D

Posté(e)

Moi je n'ai pas grand chose puisque je n'ai pas fait grand chose!

Francais : Sujet et corrigé du CB 1 et CB 3. Sujet : CB seulement 5.

Maths : sujets et corrigés : 1 et 2, sujet seulement 3

Histoire : sujets seulement : 1, 13 et 14 sujet et corrigé : 12.

J'en profite pour redemander une bonne copie en majeure histoire pour le premier CB.

Posté(e)

Français : CB 1, 3, 4 (pas encore fait le 4)

Maths : CB 1,2,3,4 (pas fait 3 et 4, j'attends la correction du 2)

Sciences mineure : CB 1, 2, 3 (2 et 3 pas fait)

H-G majeure : CB 1, 12, et 14 (pas fait 12 et 14)

PS : Mymy j'ai eu 5/14 au 1er devoir dc je ne px pas t'aider désolée et je n'ai pas la correction

Posté(e)

vous me croirez si vous le voulez j'ai reçu tout ce que j'ai demandé à 19h36 très précisément !!! Angelika t'as dit quoi dans ton mail ?!!!

:D

;)

Posté(e)

Je te transfère mon mail et la réponse ;)

Posté(e)

Moi j'ai bien reçu des sujets aujourd'hui (par contre il m'en manque encore alors qu'elle m'avait soit disant envoyé la totalité aujourd'hui ...)

j'ai donc :

HG mineure: 01, 12, 13, 14

SC majeure : 01, 02, 03, 04

Français : 01, 12, 03

mais pour l'instant je n'en ai fait aucun donc pas de correction ...

Posté(e)

Moi je n'ai pas grand chose puisque je n'ai pas fait grand chose!

Francais : Sujet et corrigé du CB 1 et CB 3. Sujet : CB seulement 5.

Maths : sujets et corrigés : 1 et 2, sujet seulement 3

Histoire : sujets seulement : 1, 13 et 14 sujet et corrigé : 12.

J'en profite pour redemander une bonne copie en majeure histoire pour le premier CB.

Je viens de recevoir le corrigé du CB 1 d'histoire... Je l'ai lu dans les grandes lignes : la correction de m'aide pas du tout à comprendre la partie majeure. Il faut dire que De Gaulle ne m'a pas inspiré!

Je me demande, peut on parler de choses qui ne sont pas évoquer dans les documents : je m'explique dans les docs de ce CB ils ne parlaient pas de la guerre d'Algérie, j'ai hésité à l'évoquer, et cela est marqué dans la correction. Je pensais qu'il fallait seulement utiliser les documents!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...