mymy125 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Et bien hyper rapide ad hoc aujourd'hui! J'ai envoyé mon deuxième CB de français en fin d'après midi et je viens de recevoir ma correction : 12,25 avec un 4/4 en grammaire. Il va falloir que je travaille la didactique!! Il faut vraiment que j'ai ce fichu concours!!
LuneBlonde Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 la dida du 2 c'est avec les verbes à classer ? si oui je suis admirative
mymy125 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 la dida du 2 c'est avec les verbes à classer ? si oui je suis admirative Non, mon 2ème sujet comme pour beaucoup est en réalité le sujet 3, c'est sur le thème du conte. La grammaire les erreurs et les réussites d'une production d'élève.
juju2 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Moi j'ai envoyé mon devoir de maths vendredi et j'ai reçu le corrigé type mais pas encore mon devoir corrigé! D'habitude ils sont rapides en maths! Qui a les corrigés types de français 5,6,7, 11, 12 et 13 svp???
PochiMoni Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir, Pour ma part j'ai: -Français: CB 1, 2, 3 (sujets + corrigés), 4 et 5 (sujets seulement) -Maths: CB 1 et 2 (sujets + corrigés) -Sciences majeure: CB 1, 2 (sujets + corrigés)et 3 (sujet seulement) -HG: CB 1 (sujet + corrigé), 2 et 3 (sujets seulement) Voilà!
missJUL Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Mymy125 tu as de la chance pour ton devoir de français. J'en ai envoyé un (devoir de français) vendredi et je n'ai reçu ni le corrigé type, ni mon devoir corrigé, pourtant il était incomplet!! Pour l'instant j'ai : Français : 1 et 4 Maths : 1 et 2 Sciences maj.: 1 et 2 Histoire géo. (min.): 1 Et je suis super à la bourre!!!
ManuKa Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Moi je n'ai pas grand chose puisque je n'ai pas fait grand chose! Francais : Sujet et corrigé du CB 1 et CB 3. Sujet : CB seulement 5. Maths : sujets et corrigés : 1 et 2, sujet seulement 3 Histoire : sujets seulement : 1, 13 et 14 sujet et corrigé : 12. J'en profite pour redemander une bonne copie en majeure histoire pour le premier CB. Je viens de recevoir le corrigé du CB 1 d'histoire... Je l'ai lu dans les grandes lignes : la correction de m'aide pas du tout à comprendre la partie majeure. Il faut dire que De Gaulle ne m'a pas inspiré! Je me demande, peut on parler de choses qui ne sont pas évoquer dans les documents : je m'explique dans les docs de ce CB ils ne parlaient pas de la guerre d'Algérie, j'ai hésité à l'évoquer, et cela est marqué dans la correction. Je pensais qu'il fallait seulement utiliser les documents! Non cette partie concerne les enjeux scientifiques, tu dois donc,à partir des documents, répondre au sujet en déballant tes connaissances. Si tu veux mon sujet j'ai eu 5/8...
mymy125 Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Mymy125 tu as de la chance pour ton devoir de français. J'en ai envoyé un (devoir de français) vendredi et je n'ai reçu ni le corrigé type, ni mon devoir corrigé, pourtant il était incomplet!! Pour l'instant j'ai : Français : 1 et 4 Maths : 1 et 2 Sciences maj.: 1 et 2 Histoire géo. (min.): 1 Et je suis super à la bourre!!! Si c'est le CB 3, donne moi ton mail j'ai la correction type. Manuka, c'est super gentil, je t'ai envoyé mon mail par MP.
diana25 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Et bien hyper rapide ad hoc aujourd'hui! J'ai envoyé mon deuxième CB de français en fin d'après midi et je viens de recevoir ma correction : 12,25 avec un 4/4 en grammaire. Il va falloir que je travaille la didactique!! Il faut vraiment que j'ai ce fichu concours!! Ah et bien ils pouvaient être rapide, c'est facile quand on zappe les devoirs d'autres candidats qui ont envoyés le même devoir il y a une semaine!!!!!!!!! Qu'est ce que ça peut m'énerver ça!!!! Allez hop un mail !
mymy125 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Et bien hyper rapide ad hoc aujourd'hui! J'ai envoyé mon deuxième CB de français en fin d'après midi et je viens de recevoir ma correction : 12,25 avec un 4/4 en grammaire. Il va falloir que je travaille la didactique!! Il faut vraiment que j'ai ce fichu concours!! Ah et bien ils pouvaient être rapide, c'est facile quand on zappe les devoirs d'autres candidats qui ont envoyés le même devoir il y a une semaine!!!!!!!!! Qu'est ce que ça peut m'énerver ça!!!! Allez hop un mail ! Je vais me sentir coupable d'avoir eu ma correction! C'est vraiment étonnant leur système. Personnellement, je n'ai jamais eu à attendre plus de 4 jours! Et j'espère que cela va continuer comme cela!
julie22 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 C'est sur qu'ils ont quelques problèmes d'organisation, la prof de français m'a corrigé 2 fois le même devoir, et elle ne m'a pas mis la même note , elle m'a rajouté 0,5 sur la note générale mais sur les 3 parties, aucune note n'est la même, comme quoi la note ne dépend pas seulement de la copie.
diana25 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Ca n'est certainement pas toi la coupable mymy125!! Julie, ça ne m'étonne pas ça!! Mais ils sont peut être plus "organisés" le jour du concours avec une grille de notation plus stricte, je l'espère en tous cas, car il y a déjà tellement d'aléatoire dans ce concours... Déjà que si notre copie arrive en fin de journée il y a des chances pour qu'ils soient plus critiques ... Pffff vivement que ces écrits soient passés, j'en ai marre de tout là
Messages recommandés