sylleon Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 C'est sur qu'ils ont quelques problèmes d'organisation, la prof de français m'a corrigé 2 fois le même devoir, et elle ne m'a pas mis la même note , elle m'a rajouté 0,5 sur la note générale mais sur les 3 parties, aucune note n'est la même, comme quoi la note ne dépend pas seulement de la copie. Bon en même temps, 0.5 point il n'y a pas un grand écart. Bon courage à tous
LuneBlonde Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Hello !!! pour le CB8 de maths, exercice 2 des la 3eme question on parle de x, mais x, c'est quoi ? merci!
ManuKa Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Quelqu'un peut-il m'envoyer les sujets 4, 5 et 6 en sciences mineur s'il vous plaît ? PS : ceux qui sont majeur sciences, ça change rien car c'est la première partie.
missJUL Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Manuka, je suis désolée pour les sciences je n'ai pas ces devoirs. J'ai demandé le reste de mes devoirs mais oh surprise le mail arrive toujours sans pièce jointe!!! Alors l'envoi a été fait pas yousendit, mais là encore surprise les annexes sont coupées en deux, manque la production d'élève et je suppose que les sujets de français sont de vieilles annales puisqu'il n'y a même pas de problèmatique! Donc si en majeur quelqu'un peut m'envoyer le devoir 3 et en maths le n°9, ce serait vraiment très gentil!!! Après elle me demande de rester calme mais elle ne répond pas à mes mails et ne m'a toujours pas corrigé mon dernier devoir envoyé la semaine dernière! Après qui doit tenir des délais de retour de devoirs???? Bon désolée mais là j'en ai artère!!! bonnes révisions à toutes et à tous
Kirilune Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Hello !!! pour le CB8 de maths, exercice 2 des la 3eme question on parle de x, mais x, c'est quoi ? merci! x c'est la longueur du segment AM (variable donc selon où on place le point M) Peut-être as-tu réussi à trouver depuis :-) Bon courage !
zaz87 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 hy ! je découvre un post aussi ici ! pour ma part c'est pareil je bouffe du cb car j'avais prévu de les faire la semaine prochaine ... bref sans commentaire ! ce qui m'enerve le plus c'est le module de français... je n'ai rien fait du tout car j'avais travaillé avec supdecours l'an dernier. quelqu'un a t il eu le meme probleme ? vous croyez qu'on peut faire quelque chose ? parceque 150 euros en l'air c'est pas super quoi !!!
mymy125 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Après un combat intensif avec mes cartons ( je viens de déménager ), j'ai enfin trouvé mon unité centrale où était installé mon imprimante multifonction!! J'ai pu scanner mon CB de math ( sinon trop compliquer pour moi de le taper! et je parle même pas de la figure) et l'envoyer. Pour j'attends qu'on m'envoie le suivant, mais si quelqu'un a le 4.
missJUL Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Mymy j'ai le 9 (pas complétement exploitable!!!) et le 10 si tu veux.
ManuKa Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Bon ba j'ai reçu les devoirs que je demandais. Y'a pas à dire la prof de sciences est cent fois plus réactive que la prof de français...
missJUL Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Mymy je viens de t'envoyer les deux devoirs de maths (9 et 10). Ce serait bien si d'autres pouvaient jouer aussi la solidarité Merci d'avance...
mymy125 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Merci, je les ai bien reçu, et quelques temps après j'ai reçu mon devoir de la part ad hoc.
Messages recommandés