mariecharlotte Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 JE viens d'envoyer mon dernier devoir de sciences et il me reste encore un devoir de français je n'aime pas quand on me met la pression
missJUL Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 C'est super je vois que tout le monde reçois ses devoirs et moi NADA!!! Mymy si dans l'envoi qu'elle vient de te faire tu peux regarder si tu as reçu le devoir 9, et regarder si l'annexe et la production élève est complète stp. Si c'est le cas tu peux me l'envoyer. Merci Et merci pour la solidarité
Thursday Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 De quoi as tu besoin MissJul, désolée je n'ai pas trop suivi.
angelika Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Désolée missJul je ne px pas t'aider je n'ai pas les CB que tu demandes. Thrusday : il lui manque des annexes ds ses CB. Bon ben moi j'enchaîne les CB puisqu'on doit les rendre rapidement. Ils ne sont pas fait en condition car si je n'ai pas vu le chapitre je fais avec mes fiches. Bref, ça m'énerve un peu ms bon ça me fait apprendre mes cours en même tps ...tjs trouver du positif ds une situation
missJUL Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Thurday, merci. En fait j'ai demandé, vu les délais de retour imposés, mes derniers devoirs en français, maths et sciences. Mais les devoirs que j'ai reçu ne sont pas tous complets... Le 9 en maths Pas le 3 en sciences et en français le 5, le 8 (qui est en fait le 12 sur le dossier, sans problèmatique!!) et 9 (qui est le 14). Je lui envoie mail sur mail avec AR mais elle ne répond toujours pas! Pourtant cet après-midi elle a envoyé un mail à podcaster. Bref j'en ai un peu marre et je perds patiente. Je voudrai bien finir ces fichus devoirs surtout en français où j'ai quand même des difficultés. Donc si quelqu'un pouvait me dépanner. Nous avions fait notre demande devoirs ensemble et nous avions pris à peu près la même chose, je ne sais pas si tu peux me dépanner ? Merci encore
mymy125 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je viens de t'envoyer le CB 5 en français mais je n'ai pas le CB 9 en math.
missJUL Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Mymy merci pour le 5 mais je l'ai déjà, là encore les annexes élèves ne sont pas top, va falloir s'accrocher!!! Même pas de transcription dactylo. de leur copie!
annabouba Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 moi j'ai demandé lundi soir qu'on m'envoie tous les sujets qu'il me manquait. Je suis folle, j'en avais pris 20, ça s'appelle jeter de l'argent par les fenêtres car je n'ai pas pris le temps de les faire. Bref, ils m'ont répondu hier en m'envoyant les sujets et corrigés en dossier zippé. Mais il me manque: - devoir n°6 en hgéo majeure - corrigés de maths n°1,2,3 - Corrigés de sciences mineures n°1,2,3,4,5,6,7,8 et 9. Si quelqu'un a ça, est ce possible de me l'envoyer car je n'arrive plus à leur envoyer de mail, ça me répond "Undelivery Mail". Leur boîte de réception doit être pleine!! merci d'avance!
julie22 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je viens de leur envoyer un devoir et je n'ai pas eu de soucis avec l'envoi.
missJUL Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 De mon côté aussi les mails passent mais pas de réponse!! Même par téléphone elle est indisponible, répondeur!!!
zaz87 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 pfiou je vois que ça marche pas bien un peu chez tout le monde ! pour ma part je n'ai fait aucun devoir français et là ça fait deux jours que j'enchaine les maths ... c'est du bourage de crane ! je n'ai pas les devoirs qui te manquent desolé missjuju hier pareil le mail n'est pas parti mais en insistant ça a marché.
missJUL Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Hier j'ai insisté, mais aujourd'hui c'est du harcellement
Messages recommandés