Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Thurday, merci.

En fait j'ai demandé, vu les délais de retour imposés, mes derniers devoirs en français, maths et sciences.

Mais les devoirs que j'ai reçu ne sont pas tous complets...

Le 9 en maths

Pas le 3 en sciences

et en français le 5, le 8 (qui est en fait le 12 sur le dossier, sans problèmatique!!) et 9 (qui est le 14).

Je lui envoie mail sur mail avec AR mais elle ne répond toujours pas!

Pourtant cet après-midi elle a envoyé un mail à podcaster.

Bref j'en ai un peu marre et je perds patiente.

Je voudrai bien finir ces fichus devoirs surtout en français où j'ai quand même des difficultés.

Donc si quelqu'un pouvait me dépanner.

Nous avions fait notre demande devoirs ensemble et nous avions pris à peu près la même chose, je ne sais pas si tu peux me dépanner ?

Merci encore

Sciences majeure ou mineure?? J'ai le CB3 sciences mineure

moi j'ai demandé lundi soir qu'on m'envoie tous les sujets qu'il me manquait.

Je suis folle, j'en avais pris 20, ça s'appelle jeter de l'argent par les fenêtres car je n'ai pas pris le temps de les faire.

Bref, ils m'ont répondu hier en m'envoyant les sujets et corrigés en dossier zippé.

Mais il me manque:

- devoir n°6 en hgéo majeure

- corrigés de maths n°1,2,3

- Corrigés de sciences mineures n°1,2,3,4,5,6,7,8 et 9.

Si quelqu'un a ça, est ce possible de me l'envoyer car je n'arrive plus à leur envoyer de mail, ça me répond "Undelivery Mail".

Leur boîte de réception doit être pleine!! :angel_not::glare::blink::blush:

merci d'avance!

J'ai le corrigé des maths 1, j'attends qu'elle me renvoie mes CB 2 et 3

En sciences j'ai le corrigé du 1

Posté(e)

annabouba, ta boite est pleine! je te fais passer les corrigés de math 1 et 2 et sciences 1 et 2 si tu veux, donne moi juste ton mail!

Posté(e)

MissJul je peux t'envoyer le CB 3 en sciences majeure, j'ai les cb de français jusqu'au 9 inclus, par contre j'ai pas vérifié s'ils étaient complets pour les 7, 8 et 9. Et je n'ai pas le cb 9 de maths, j'en ai pris que 3. Si ces sujets t'intéressent tu peux me donner ton mail par Mp.

Posté(e)

:heat: Hier : CB de sciences et histoire. 3 heures ok

:heat: Là, je viens de finir le CB5 de français. 4 heures. J'en peux plus ... Je me suis EXPLOSEE les yeux sur les productions d'élèves. Je suis myope et franchement, j'avais l'impression de ne pas avoir mes lulu. Du coup, ça ma prit la tête ... d'ailleurs, je sais plus où elle est :bye2:

Au fait, je peux aussi transférer des CB.

J'ai CB 1 et 2 de sciences, CB 1 et 5 de math, CB 1 à 5 de français.

Désolée Missjul : je n'ai pas ceux que tu demandes.

Je ne sais pas si j'envoie mon devoir tout de suite. C'est lourd :idontno:

Posté(e)

Tu peux y aller gaelle je viens d'envoyer le même que toi et c'est passé sans problème.

Posté(e)

Je vais où Julie ...... :bleh:

J'suis trop naze ! Vivement le 28 au soir !

Posté(e)

je voulais dire que tu pouvais envoyer ton mail a adhoc :smile:

Posté(e)

pardon gaelle je n'avais pas vu ton émoticone, moi aussi je suis fatigué :blink:

Posté(e)

moi j'ai demandé lundi soir qu'on m'envoie tous les sujets qu'il me manquait.

Je suis folle, j'en avais pris 20, ça s'appelle jeter de l'argent par les fenêtres car je n'ai pas pris le temps de les faire.

Bref, ils m'ont répondu hier en m'envoyant les sujets et corrigés en dossier zippé.

Mais il me manque:

- devoir n°6 en hgéo majeure

- corrigés de maths n°1,2,3

- Corrigés de sciences mineures n°1,2,3,4,5,6,7,8 et 9.

Si quelqu'un a ça, est ce possible de me l'envoyer car je n'arrive plus à leur envoyer de mail, ça me répond "Undelivery Mail".

Leur boîte de réception doit être pleine!! :angel_not::glare::blink::blush:

merci d'avance!

Je peux te filer les corrigés maths 1, 2 et 3 et les corrigés sciences mineure 1, 2 et 3 (c'est quoi ton e mail?)

Qui a les corrigés en français 5, 6 et 7?? :smile:

Moi j'attends mon devoir de maths 02 que j'ai envoyé vendredi dernier!!!

Demain je fais mon dernier devoir: Hist géo maj/ sciences min 04

Posté(e)

Ouf! j'ai terminé mon CB 2 d'histoire ( qui est le sujet 13), et la sciences mineure 3. Bon je ne l'ai pas du tout fait dans les temps mais bon c'est au moins un entraînement! En espérant avoir compris la partie scientifique. Bon je vais aller reprendre des forces et je vais commencer mon CB en math!

Si quelqu'un a les sujets sciences mineures 4 et 5. Je viens de les demander mais au cas ou c'est long car je souhaterai les faire demain matin.

Posté(e)

Tout d'abord merci à Thursday et Pochimoni.

Elle m'a renvoyé d'autres devoirs, d'abord les mêmes :glare: puis enfin d'autres!

Et toujours pas de devoirs corrigés à l'horizon...

Posté(e)

C'est bon j'ai eu ce que je voulais, adhoc me les a envoyé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...