Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mymy j'ai le 9 (pas complétement exploitable!!!) et le 10 si tu veux.

tu peux m'envoyer le 9 stp? je l'ai reçu mais ya des images qui ne s'affichent pas:sad:

Posté(e)

tu peux m'envoyer le 9 stp? je l'ai reçu mais ya des images qui ne s'affichent pas:sad:

Comme toi certaines images ne s'affichaient pas alors elle m'a envoyé le 8!

Dommage parce que j'aurai bien aimé me faire corriger l'exercice sur la course pédestre.

Posté(e)

Qui pourrait m'envoyer sa copie de CB2 sciences majeures, car je n'arrive pas à faire une démarche correcte ?

Je trouvais que les doc manquaient d'homogénéité et j'ai ramé un max.

Merci

Posté(e)

Comme toi certaines images ne s'affichaient pas alors elle m'a envoyé le 8!

Dommage parce que j'aurai bien aimé me faire corriger l'exercice sur la course pédestre.

Le cb que j'ai n'ai pas exploitable comme dit missJUL ( c'est elle qui me l'a envoyer comme j'attendais un CB). Je peux te l'envoyer malgré tout si tu veux, envoie moi ton mail par MP

Posté(e)

je fais le cb de sciences demain alors je pourrais te l'envoyer !

Posté(e)

Désolé gaelle je n'ai eu que 1,75 en investigation au cb2. Ma copie ne t'aiderait pas beaucoup.

Posté(e)

Courage, courage, courage ... à vous, à moi ... J'en peux plus ! C'est dur de travailler chez soi !

Je ne peux pas vous aider pour les devoirs en sciences, car je n'en ai pas commandé.

Pour les corrections, c'est vrai que c'est plus long qu'au début, mais on est beaucoup.

Pour ma part, je n'avais fait que le CB1 de français et celui de math.

Depuis, la mi-mars, j'enchaine tous les autres ... :S

Et, j'ai du mal à me concentrer sur la géographie et l'histoire ...

Vivement, la fin ! :)

Posté(e)

J'ai une question, je vais entamer mon 3 ème CB d'histoire et c'est encore majeure histoire? Bon pour le prochain je vais demander si je peux avoir une dossier géographie, mais est ce que vous avez fait des dossiers géographie? Car j'en ai pas entendu parler!

Quelqu'un a compris les exercices 1 et 2 du CB 4 en math? Je suis totalement dans le flou!

Posté(e)

Ben moi j'ai eu CB hist geo maj avec dossier géo pour n°2,3 et 4.

Tu as eu que de l'histoire toi??? Quels sont les sujets? On peut s'échanger nos devoirs avec corrigés si tu veux!

Cb 02 c'était un dossier sur les conséquences de la désertification

Cb 03: Les espaces de faibles et de fortes densités de population dans le monde

Cb 04: Le tourisme, facteur d’évolution des territoires métropolitains (je l'avais déjà fait au concours sur Paris en 2007)

Posté(e)

CB 1 : De Gaulle et les institutions

CB2 ( qui est le sujet 13) : la Grande Guerre et les enfants

CB3 : l'école primaire : progrès de la scolarisation et enracinement de la République

Je n'ai que le corrigé du 1 pour l'instant.

C'est moi, ou j'ai que des sujets pas inspirant pour un sous.

Posté(e)

Heureusement que je n'ai pas histoire géo en majeure :bleh:

Quand je vois vos sujets, je me sens mal :sad::cry:

Merci zaz87.

Tant pis Julie22, merci de m'avoir répondu.

Posté(e)

J'ai revu pratiquement toute la géo aujourd'hui. Et je me rends compte que je n'ai rien sur les frontières de l'Europe et quasi rien sur la francophonie.

De quoi peut-on parler à ces sujets ?

Au secours :cry:

De plus, savez-vous s'il faut encore apprendre les répartitions des populations dans le monde, les climats, enfin ce qui est en italique dans le dernier paragraphe ?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...