Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui pourrait m'envoyer sa copie de CB2 sciences majeures, car je n'arrive pas à faire une démarche correcte ?

Je trouvais que les doc manquaient d'homogénéité et j'ai ramé un max.

Merci

Dès que j'ai ma copie corrigée et surtout si j'ai une note correcte :blush: je te fais suivre :wink: Mais c'est vrai que leur dossier manque d'homogénéité.

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye désespérément d'avoir 2 corrigés type que Ah doc a oublié de m'envoyer avec ma copie corrigée. Il s'agit du corrigé type du CB 10 de français et celui du CB 15 d'histoire majeure.

Si quelqu'un les a ou au moins 1, je compte sur vous.

Puis, il me manque aussi un CB de sciences mineure (à chaque fois elle m'envoie les mêmes): j'ai le 1,3,4,6 et 9. Si une personne pouvait par exemple m'envoyer le 2 ou 5 ou même un autre de ce que j'ai déjà, ce serait bien sympa.

Je commence vraiment à en avoir marre, les sujets arrivent en double, les corrections mettent bien une semaine pour revenir et les corrigés-type sont manquant. Puis c'est de pire en pire!

J'espère que vous pourrez m'aider. Envoyez moi un message privé.

Merci

Posté(e)

Gaëlle: Pour la géo, le chapitre sur les frontières de l'Europe est assez flou, je crois qu'il faut savoir les pays de l'Europe et surtout autour de la France et les limites géographiques de l'Europe (sachant qu'il y a plusieurs limites suivant de quoi on parle).

Pour la francophonie, j'ai l'outre-mer et la langue française, je pense donc qu'il faut savoir l'importance du français dans le monde et l'influence culturelle du français ou de la France.

Moi je revois un peu la répartition de la population mondiale et les climats car ça peut servir (spécificités de la France par exemple)

Mais à priori on doit aussi connaître un peu la répartition de la population en Europe....

Je te donne ici mon interprétation, libre à toi de décider!

oralav: Je n'ai pas ces corrigés de français mais en sciences je les ai il me semble (mais en majeure mais pas grave tu as juste à prendre les questions en mineure). Envoies moi un MP avec ton adresse mail.

Moi je demande le corrigé en envoyant le devoir et en général je l'ai (ou avec ma copie parfois).

Il me reste encore pas mal de devoirs...

Posté(e)

Bonjour!

missjul je veux bien un autre CB de maths si tu en as, au lieu d'en faire 1 incomplet!

oralav j'ai le CB 08 de sciences mineure si ça t'intéresse

Aujourd'hui il faudrait que je fasse au moins un CB d'HG car j'en ai encore 3! Je ne suis pas emballée par leurs sujets non plus, je les fais avec mes fiches car c'est surtout sur la méthodo que je veux un avis.

Bon travail à tous et toutes!

Je suis connectée toute la journée ... sauf si bébé pointe son nez :blush:!

Posté(e)

Bonjour!

missjul je veux bien un autre CB de maths si tu en as, au lieu d'en faire 1 incomplet!

Je suis connectée toute la journée ... sauf si bébé pointe son nez :blush:!

Babluelita, je t'envoie celui qu'elle m'a fait passer à la place du 9.

Tu devrais supprimer ton adresse mail de ton message. :wink:

Bon courage pour ces devoirs!

Posté(e)

j'ai reçu ma correction de sciences majeure hier (CB01 je crois) et ben on peut dire que les remarques sont plutot concises...

A part me dire que ma demarche est bonne mais il manque de fil conducteur .... ca ne m'aide pas trop!!!

j'ai eu 8.5/14; sachant que je me suis aidee, c'est plutot bof :sad:

j'ai les sujets suivants:

Fr 01

Fr 03

Fr 07

en sciences il n'y a pas de n° mais j'ai celui avec la partie majeure sur le dvpt des plantes chlorophylles et celui sur les energies renouvelables.

Posté(e)

missjul merci :smile: je vais le faire de suite car c'est le dernier délai pour les maths, en espérant qu'il ne soit pas trop dur :sleep:

Posté(e)

CB 1 : De Gaulle et les institutions

CB2 ( qui est le sujet 13) : la Grande Guerre et les enfants

CB3 : l'école primaire : progrès de la scolarisation et enracinement de la République

Je n'ai que le corrigé du 1 pour l'instant.

C'est moi, ou j'ai que des sujets pas inspirant pour un sous.

J'ai le même sujet que toi pour CB 1!

C'est vrai que tes sujets ne sont pas top top!!!

Pourquoi on a des sujets différents???

Posté(e)

Merci aux deux personnes qui m'ont répondu pour le CB de sciences.

Par contre, est-ce que quelqu'un aurait le corrigé-type du CB15 de histoire majeure que je n'arrive pas à l'obtenir d'ad hoc?

J'ai beau leur envoyé des mails, rien à y faire... :mad:

Envoyez moi un message privé et je vous donnerai mon adresse mail.

Merci

Posté(e)

j'ai reçu ma correction de sciences majeure hier (CB01 je crois) et ben on peut dire que les remarques sont plutot concises...

A part me dire que ma demarche est bonne mais il manque de fil conducteur .... ca ne m'aide pas trop!!!

j'ai eu 8.5/14; sachant que je me suis aidee, c'est plutot bof :sad:

j'ai les sujets suivants:

Fr 01

Fr 03

Fr 07

en sciences il n'y a pas de n° mais j'ai celui avec la partie majeure sur le dvpt des plantes chlorophylles et celui sur les energies renouvelables.

N'hésite surtout pas à envoyer un mail pour avoir des réponses à tes interrogations. Lorsque je l'ai fait, elle m'a presque félicité de réagir à ses notes, en me disant que c'était important de se questionner du pourquoi du comment... La prof de sciences est très agréable dans ses réponses. Profite-en ! :smile:

Posté(e)

CB3 : l'école primaire : progrès de la scolarisation et enracinement de la République

Si tu veux qu'on en échange, je peux te les envoyer si tu veux les travailler. Je n'ai pas encore la correction mais je peux te la faire suivre après ou t'envoyer le tout quand je les recois.

Posté(e)

Si tu veux qu'on en échange, je peux te les envoyer si tu veux les travailler. Je n'ai pas encore la correction mais je peux te la faire suivre après ou t'envoyer le tout quand je les recois.

Ok je t'envoie mon e mail en MP et donne moi le tien!

PS: ah ben zut!! Tu peux pas recevoir de message!!!

Regarde dans les options pour changer ça ou alors contacte moi par MP pour que je te file mon e mail!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...